Kayser Sozee a écrit :
Ironcalou et Herminator ont fait des commentaires positifs(post sur Obernai),par contre leurs impressions sur le parcours sont contraires:Ironcalou dit que c'est roulant,Herminator l'inverse!

Roulant
Ouais , quand tu t'appelle Armstrong!
Il y a 2 ans, j'ai fait le 15ème temps vélo et je peux te dire que j'avais pas trouvé ça roulant, j'ai même bien morflé. C'est clair qu'il y a des bouts assez longs où tu envoies mais les bosses reviennt vite et elle sont bien usantes...
En plus les descentes (celle du vignoble) sont (très) dangereuses. Je déconseillerais très vivement la roue pleine (j'ai vu pas mal de mec faire des tout droit avec des lenticulaires) et je pense qu'un vélo classique passe nettement mieux qu'un typé CLM dans la mesure ou il y a beaucoup de virages assez chauds à négocier.
Quant à la course à pied c'est... comment dire... DANTESQUE. Ily a très peu de plat et une bosse à pied qui fait très très très mal, surout la deuxième fois... Même les meilleurs sont collé dedans.
Concernant l'orga, y a pas de doute, dans l'est de la France (ou plutôt le sud ouest de l'Allemagne

) c'est le TOP
(NB: le meilleur ravito d'arrivée que j'aie jamais vu

)
A+
Arno