Photos lors des triathlons (ou épreuve sportives)

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1725
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Photos lors des triathlons (ou épreuve sportives)

Message non lu par erwan_triathlon »

Des photographes pro sont de plus en plus présents le long des épreuves et shootent tout le monde puis mettent en ligne pour vente . Je trouve la démarche très sympa. J'aurais quelques "conseils" ou plutot attentes à transmettre :

1) Mettre l'ensemble des photos en ligne et non pas seulement via la recherche de N°. En effet, si le N° est dans le dos ou plié, c'est loose !
Idéalement, il faudrait les mettre par "tranche horaire" de 5 mn et rappeller le point de prise de photos. A l'aide des temps intermédiaire et avec un peu de jugeotte on devrait pouvoir se retrouver.

2) Permettre aux lecteurs de télécharger les images en basse def, même avec l'adresse du site en plein milieu. Ce sera une belle pub et cela encouragera les gens à acheter des tirages. De toutes façons, même si le site bloque le téléchargement, c'est pas sorcier de faire une copie d'écran, alors...

3) Avoir une ergonomie correcte (outils de recherche, de visualisation, de panier correcte..) Je viens de faire un tour sur photostoppeur.com et c'est franchement limite...

4)Faire un peu plus de pub (liens sur les sites officiels, etc, etc)

Mais continuez les gars, c'est top et cela permet d'avoir des photos (des preuves? ;-)) de nos exploits
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre