Bonjour à tous,
je réalise mon Travail de Fin d'Etude sur l'alimentation dans la pratique intensive du sport.
Je présente ma défense lundi et cherche à actualiser mon sujet avec une competition sportive (récente ou moins) où un sportif connu aurait connu une défaillance pour problème d'alimentation.
Si qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance
défaillance
- benj' de kouk
Re: défaillance
t aurais du le demander dimanche soirpekoti a écrit :Bonjour à tous,
Je présente ma défense lundi
Si qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance

ça va ètre béton ton sujet...................pour peu qu en plus un des examinateurs parcoure le forum...................

kouk ! famille de noblesse de singe
Oui, mais comme le dit Benj', ça ne fait pas très sérieux de chercher un exple concret 2 jours avant ta soutenance, surtout pour un travail sur lequel tu bosse sûrement depuis un semestre.
Qu'est ce qui te dit que le mec que tu vas trouver (si t'en trouves un) ne te racontes pas des bobars? Comment vérifier ces dires en un (demi-)week end? Un bon examinateur te "coulera" sans difficulté s'il voit que tu ne maîtrise pas ce que tu dis sur ton exemple.
Ce serait dommage de tout foirer pour ça.
Qu'est ce qui te dit que le mec que tu vas trouver (si t'en trouves un) ne te racontes pas des bobars? Comment vérifier ces dires en un (demi-)week end? Un bon examinateur te "coulera" sans difficulté s'il voit que tu ne maîtrise pas ce que tu dis sur ton exemple.
Ce serait dommage de tout foirer pour ça.
- Olivier2411