Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
"Emmanuel SALOI avec son KG196 suscite la curiosité dans le peloton ! il fait la LOOK en ayant fait un IM le lundi précédent l'épreuve :
"l'IM m'a quand même un peu fatigué"
Il s'entraîne 15 à 20h / semaine mais tres peu en vélo (500km depuis le début de l'année )"
arno1976 a écrit :Témoignage LE CYCLE Juillet CR de LA LOOK 7/05
"Emmanuel SALOI avec son KG196 suscite la curiosité dans le peloton ! il fait la LOOK en ayant fait un IM le lundi précédent l'épreuve :
"l'IM m'a quand même un peu fatigué"
Il s'entraîne 15 à 20h / semaine mais tres peu en vélo (500km depuis le début de l'année )"
besoin de conseils pour préparer un IM ...
Ou alors ils ont oublié un "e" (une IM)
parce qu'un Ironman un lundi ? Quoique c'était le 1er mai !
Il y avait bien Calvi mais ce n'était pas un IM (il ya bien un "SELOI" dans les arrivants (coquille dans le Cycle?)!
ce n'est pas parce qu'il sort 8 de l'eau qu'il termine en 11h.
la partie nat ne représente même pas 10% de l'épreuve!
par contre la partie Vélo représente 50 à 60% de la course
c'est vrai que 800km de vélo c'est peu et 11h à embrun c'est excellent!
Quelle année ton copain que j'aille voir ses temps!
encors un qui a voulu ce la pété et je vois pas trop l utilité de faire une cyclo avec son KG196 , a part ci ... ce la pété !!! :
" ouais j ais fai un IM ya 1 semaine , j ai meme pas eu mal ... "
waterman a écrit :Un mec dans mon club termine Embrun en 11H avec 800km de vélo!
(il sort 8 de l'eau)
ok j'ai compris c'est un prof. pour lui l'anne fini fin juin remise du compteur a zero pour la nvelle saison debut juillet et 800 km en 1 mois.malin le mec .
les mecs qui font des perfs sans entrainement j'y crois pas!