dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Message non lu par duathletesuisse »

HOCKEY: :evil:
Jan von Arx suspendu 6 mois!
6.6. 18:47

Jan von Arx (Davos) écope d'une suspen- sion de 6 mois, valable à partir du 9 mai, a annoncé Swiss Olympic. Le défen- seur de 28 ans a été contrôlé positif au cannabis lors de la série de playoff contre Rapperswil le 3 mars.

et après ont dit toujours que le dopage touche seulement le cyclisme,le triathlon etc (j'ai pas mis duathlon parce que je n'ai jamais entendu d'athlète ce faire pincer!) vivment que ca éclate en foot,tennis,natation rugby,basket,Formule 1 etc... :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Message non lu par MarcoTri »

duathletesuisse a écrit :HOCKEY: :evil:
Jan von Arx suspendu 6 mois!
6.6. 18:47

Jan von Arx (Davos) écope d'une suspen- sion de 6 mois, valable à partir du 9 mai, a annoncé Swiss Olympic. Le défen- seur de 28 ans a été contrôlé positif au cannabis lors de la série de playoff contre Rapperswil le 3 mars.

et après ont dit toujours que le dopage touche seulement le cyclisme,le triathlon etc (j'ai pas mis duathlon parce que je n'ai jamais entendu d'athlète ce faire pincer!) vivment que ca éclate en foot,tennis,natation rugby,basket,Formule 1 etc... :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Il y a quand même une grande différence entre le cannabis et l'EPO ou les anabos.

Même si la règle est la règle.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Re: dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Message non lu par ironcalou »

MarcoTri a écrit :
duathletesuisse a écrit :HOCKEY: :evil:
Jan von Arx suspendu 6 mois!
6.6. 18:47

Jan von Arx (Davos) écope d'une suspen- sion de 6 mois, valable à partir du 9 mai, a annoncé Swiss Olympic. Le défen- seur de 28 ans a été contrôlé positif au cannabis lors de la série de playoff contre Rapperswil le 3 mars.

et après ont dit toujours que le dopage touche seulement le cyclisme,le triathlon etc (j'ai pas mis duathlon parce que je n'ai jamais entendu d'athlète ce faire pincer!) vivment que ca éclate en foot,tennis,natation rugby,basket,Formule 1 etc... :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Il y a quand même une grande différence entre le cannabis et l'EPO ou les anabos.

Même si la règle est la règle.

MaRcO
Pas d'accord avec toi , il y a des sports ou le cannabis est un dopant à part entiere , c'est un inhibiteur . Tu es déja monté sur la glace ou pris la place d'un gardien en hand ou en foot . Imagine toi en prendre plein la gueule pendant 2 mi-temps ou des quarts-temps je peux t'assurer qu'un p'tit join ça dit etre réconfortant pour les gars qui sont un peu léger coté moral de guerrier
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sauf que là c'est pas un gardien mais un défenseur
ça désinhibe OK(Hockey!) mais t'assures pas trop quand t'as fumé , essaye tu verras!et puis l'argument bidon des cyclistes , oui mais les autres aussi , est pitoyable
les autres aussi peut etre mais moins!
dans le foot , sport technique , c'est pas ça qui te fais réussir un coup franc dans la lucarne ou une amortie
Zidane quand il est fatigué , il sort du terrain, on le remplace
Ulrich quand il est fatigué dans un col , il doit continuer et enchainer le lendemain
ce qu'on leur demande n'a rien à voir!
leceltic
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2006 19:14
Localisation : baie des anges

Message non lu par leceltic »

[Ulrich quand il est fatigué dans un col , il doit continuer et enchainer le lendemain
ce qu'on leur demande n'a rien à voir!
[/quote]

Ou il abandonne....car Ulrich , à part le tour, qu'est ce qu'il fait ?
Il peut bien se casser le c... un peu, non ?

BOONEN, à Paris-nice, la dernière étape, il est allé jusqu'à saint andré la roche et hope il a arrêté " afin de mieux se préparer pour Mila san rémo "...
c'est quoi la différence avec Zidane ?

chacun son sport.

Moi je crois que la grosse, mais trés grosse différence, c'est l'argent.
Combien gagne un Ulrich, un Boonen, un..grégario cycliste au vu d'un zizou ?

là, il y a un véritable problème.
Alors, et là je suis tout à fait d'accord avec Braziou, il ne faut pas généraliser sur tous , le dopage existe, mais tout le monde ( les pros ) ne peuvent pas se le permettre..l'argent..
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:sm18: + :sm21:= 8) Dans certains sports c'est vraiment bon...Tiens pour ma compét de demain (tir), faudrait que j'essaye...Seul pb, il y aura des contrôles, donc, ferrai comme d'habitude avec la :twisted: :twisted:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Ullrich gagne 160000 euros par mois alors que thierry henry vient de signer à Arsenal pour 170000 euros par semaine il y a pas photo.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Ulrich coute plus cher , il n'est efficace que 2 mois par an!
eh oui le dopage faut le gérer!
Henry c'est 10 mois sur 12 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...

Franchement, pour moi, le cannabis c'est de la merde! Et ça met plutot ko que de développer les capacités sportives.
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...
Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi non plus j'en ai jamais fumé et d'ailleurs ça m'étonne assez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Message non lu par Boulegan »

duathletesuisse a écrit : j'ai pas mis duathlon parce je n'ai jamais entendu d'athlète ce faire pincer!
Bruno Ferrat, il y a une dizaine d'années. :?
C'était à l'époque l'un des tous meilleurs en France, champion de France il me semble, équipe de France de dua, issu du cyclisme... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: dopage = cyclisme! ben pour une foix NON!

Message non lu par MarcoTri »

ironcalou a écrit :
MarcoTri a écrit :
duathletesuisse a écrit :HOCKEY: :evil:
Jan von Arx suspendu 6 mois!
6.6. 18:47

Jan von Arx (Davos) écope d'une suspen- sion de 6 mois, valable à partir du 9 mai, a annoncé Swiss Olympic. Le défen- seur de 28 ans a été contrôlé positif au cannabis lors de la série de playoff contre Rapperswil le 3 mars.

et après ont dit toujours que le dopage touche seulement le cyclisme,le triathlon etc (j'ai pas mis duathlon parce que je n'ai jamais entendu d'athlète ce faire pincer!) vivment que ca éclate en foot,tennis,natation rugby,basket,Formule 1 etc... :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Il y a quand même une grande différence entre le cannabis et l'EPO ou les anabos.

Même si la règle est la règle.

MaRcO
Pas d'accord avec toi , il y a des sports ou le cannabis est un dopant à part entiere , c'est un inhibiteur . Tu es déja monté sur la glace ou pris la place d'un gardien en hand ou en foot . Imagine toi en prendre plein la gueule pendant 2 mi-temps ou des quarts-temps je peux t'assurer qu'un p'tit join ça dit etre réconfortant pour les gars qui sont un peu léger coté moral de guerrier
Oui c'est tout à fait vrai mais si ça se trouve avec des techniques physiques genre sophrologie, on obtiendrait la même chose. Avec les anabos, l'hormone de croissance ou l'EPO on obtient des résultats qu'on aurait pas obtenus sans ça.

Mais le cannabis est un authentique poroduit dopant, je confirme. En tennis c'est clair aussi.

MaRcO
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

[quote="Olivier2411"]Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...

jamais fumé moi nonp lus et je suis ado :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Olivier2411 a écrit :Que celui qui n'a jamais fumé un joint étant ado lève la main...

Franchement, pour moi, le cannabis c'est de la merde! Et ça met plutot ko que de développer les capacités sportives.
:sm9:

Ca s'appelle avoir des principes.
Répondre