places libres sur l'IM de Zurich !
places libres sur l'IM de Zurich !
60 places libres sur l'IM de Zurich ! Foncez!!! (je viens de prendre la mienne)
Argh je suis tenté aussi !!! Mais à un mois de l'évenèment comment faire, sachant que je n'ai pas énormément de foncier en bike ?!?
Crotte alors
ils auraient pu le dire plus tôt !!!
Une sortie 180 bornes ce we, un CD la semaine prochaine, trois séances de nat' par semaine et ensuite diminution charge jusqu'au 2 juillet ?
J'hésite, ma copine va me tuer

Crotte alors

Une sortie 180 bornes ce we, un CD la semaine prochaine, trois séances de nat' par semaine et ensuite diminution charge jusqu'au 2 juillet ?
J'hésite, ma copine va me tuer

Non après je n'avais rien (de "gros") avant la fin aout. c'est plutôt le planning miracle avant qui m'intéresse. Bon pas trop de souci quand même parce que le foncier est acquis (mais j'avais commencer mon "taper" il y a un mois en vue d'un objectif le WE prochain (MD), mais cela va faire un très long "taper" avec peu de sorties longues depuis un mois. j'espère que ce va coller. En tout cas je serai bien reposé!!!SG a écrit : J'ai du mal à saisir le sens de ta question. Tu as une course 1 mois après Zurich ou tu t'interroges sur un planning miracle a J -25 ?
Il faut un compte en SuisseBenne a écrit :Quelqu'un a réussi à s'inscrire ? Ma CB passe pas, et ils ne demandent pas les 3 chiffres derrière la carte (ceci pouvant expliquer celà).
Si qq'un c'est déjà inscrit par Datasport avec une Visa...

Au travers d'un autre poste, j'ai cru comprendre que ton premier tri c'est Obernai, soit 14 jours avant Zurich . Tu es un vrai guerrier

Faut vraiment etre riche pour faire du tri en faitSG a écrit :Il faut un compte en Suisse![]()

MerciSG a écrit :Au travers d'un autre poste, j'ai cru comprendre que ton premier tri c'est Obernai, soit 14 jours avant Zurich . Tu es un vrai guerrier

J'ai débuté cette année le tri (avant je faisais de la CAP : 2h55 sur 42.195) et j'avais prévu Klagenfurt 2007. Mais les sorties vélo 120 bornes + CAP 1h se passent bien, alors je me dis, pourquoi pas cette année

Mais ce pb de CB (surement à cause des cookies interdits au taf) me permet de réfléchir un peu et de remettre la décision à ce soir

Il vous reste 3h pour me dissuader

Benjamin
- herminator
Excellent j'adore les guerriers comme toi Obernai premier tri cool c'est un des plus costaud de France de par son parcours dantesque surtout à pied d'ailleurs....
zurich en deuxième tri alors là trop fort...; et si cela se passe bien tente embrun en Aout et alors là tu rentreras dans la famille des cinglé de la tetê
zurich en deuxième tri alors là trop fort...; et si cela se passe bien tente embrun en Aout et alors là tu rentreras dans la famille des cinglé de la tetê
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/