voila j ai une voiture avec pas mal de place pour aller a brive, mes frais sont en grande partie remboursés (0.05euros du kilometre + peages) alors si qq un y va depuis nancy ou pas trop loin est interressé!
ps: marre de l hypocrisie des gens qui semblent oublier qu une automobile a 5 places et que le regroupement permet de diminuer les frais, les risques et permet aux trajet de passer plus vite et agreablement ! nous avons decidement nous triathletes beaucoup de mal a regarder au dela de notre nombril... helas
le plus important dans ce message c est le post scriptum parce que je ne me fais pas de doute sur le fait que personne ne sera interressé. c pas grave une fois de plus ce sera une excuse pour ne pas aller me prendre une branlée sur les france (2eme fois en 1 mois)
dnargnidnod a écrit :dans ce cas la qu il me le fasse savoir un itinéraire n est jamais definitif...
Un crochet par Nantes ?
Ou Poitier ?
J'attends un desistement d'un qualifié pour avoir la possibilité de participer (il y a eu cafouillage entre Cesson et la direction régionale de Rennes pour les qualifs, et j'en fais les frais, sans rentrer dans les détails).