post "doping attitude" : OT a les honneurs de la p

Des infos pas des ragots!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

post "doping attitude" : OT a les honneurs de la p

Message non lu par Valerian »

hé oui, souvenez vous, suite à une publicité parue dans triathlète mag, certains s'étaient interrogés sur les pratiques douteuses de l'entreprise qui lançait le vomaxine 113.

des forumers avaient même "enquêté" pour découvrir qu'une boite postale faisait office de centre d'études à Nice.

Dans le numéro en cours, "SPORT ET VIE" consacre une page à cette arnaque et ne manque pas de préciser que la fronde s'était élevée depuis un forum de triathlon. ce qui vaut d'ailleurs au tri une belle photo.

venant d'une revue comme Sport et vie, c'est quand même un bel hommage!! comme quoi y a pas que des conneries sur OT comme certains le laissent entendre parfois.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: post "doping attitude" : OT a les honneurs de

Message non lu par Etienne »

Valerian a écrit :hé oui, souvenez vous, suite à une publicité parue dans triathlète mag, certains s'étaient interrogés sur les pratiques douteuses de l'entreprise qui lançait le vomaxine 113.

des forumers avaient même "enquêté" pour découvrir qu'une boite postale faisait office de centre d'études à Nice.

Dans le numéro en cours, "SPORT ET VIE" consacre une page à cette arnaque et ne manque pas de préciser que la fronde s'était élevée depuis un forum de triathlon. ce qui vaut d'ailleurs au tri une belle photo.

venant d'une revue comme Sport et vie, c'est quand même un bel hommage!! comme quoi y a pas que des conneries sur OT comme certains le laissent entendre parfois.
J'ai lu cet article la semaine dernière ... pas mal :wink:

Ce qui m'a chiffonné, c'est que l'auteur annonce qu'une discussiona vait eu lieu sur le forum début 2004 :shock: ... il a 2 ans d'avance, la gaillard, non :?:

OnlineTri deviendrait une lecture incontournable :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

c'est le chef qui va etre content!!

je cours acheter mon sport et vie (en plus avec le tour qui arrive les pages "sur le front du dopagé" vont etre croustillantes) :wink:
Répondre