besoin d'aide:
mon planning a été furieusement perturbé cette semaine après 4 semaines de "taper" avant un IM... l'IM en question tombe à l'eau à cause d'une gastro la veille du départ. pas content le redback! pas content du tout! mais passons...
Je m'inscris en catastrophe pour un moyenne distance le 10 juin (faute de mieux)... comment gérer au mieux?
je pense en remettre une couche (d'entraînement normal avec un run long et une séance de vélo longue) cette semaine puis décompresser la suivante juste avant... qu'en pensez vous? ou bien je laisse tomber les séances longues?
planning perturbé
- benj' de kouk
y

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: y
Je sais pas trop ce que tu devrais faire au niveau physio.
D'un côté 6 semaines d'affutage pour un MD, c'est vachement balaise
D'un autre côté c'est trop tard pour refaire un cycle et donc trop tard pour espérer gagner qque chose.
Par contre côté psychologique, je sais que je ferais une bonne séance vélo et un bon enchainement vélo/cap histoire de me rassurer et de pas culpabiliser en ayant l'impression de me ramollir.
D'un côté 6 semaines d'affutage pour un MD, c'est vachement balaise

D'un autre côté c'est trop tard pour refaire un cycle et donc trop tard pour espérer gagner qque chose.
Par contre côté psychologique, je sais que je ferais une bonne séance vélo et un bon enchainement vélo/cap histoire de me rassurer et de pas culpabiliser en ayant l'impression de me ramollir.