Le ventre froid ...
- Yogui
Le ventre froid ...
Salut !!
Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment ca se fait que je termine des courses avec le ventre gelé (la peau) alors qu'il fait assez chaud ???
Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment ca se fait que je termine des courses avec le ventre gelé (la peau) alors qu'il fait assez chaud ???
- Fironman
Froid ?
Salut,
tu vas être déçu...mais je m'étais aussi posé la question.
En fait, mon doc m'a dit que c'était la GRAISSE qui était froide...
Dont acte
tu vas être déçu...mais je m'étais aussi posé la question.
En fait, mon doc m'a dit que c'était la GRAISSE qui était froide...
Dont acte
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
C'est la source yogui il a la clim' sur son vélo!!!Yogui a écrit : [...] quand je touche mon ventre il est tout froid ....
C'est dommage que ça marche pas dans l'autre sens......t'aurais pu faire la course à Pugey sans avoir froid!!...
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Ventre froid
Ce doit être une histoire de vent relatif (tu dois aller vite !) et d'irrigation périphérique.
On nous parle tout le temps de notre système digestif qui n'est plus assez nourri en sang car tout part vers les muscles (c'est un peu rapide comme description mais bon !)
Au passage, rappelons-nous la mésaventure de cet Australien (Chris Legh ?) entrainné par Mark Allen qui a eu une ablation d'un morceau d'intestin après IM Hawaii pour cause de déshydratation avancé (l'instestin "meurt" s'il n'est pas irrigué !).
Bref, à mon avis vent relatif + faible vascularisation = froid
J'ai toujours la même chose même si je suis en surchauffe totale pour le reste du corps....
On nous parle tout le temps de notre système digestif qui n'est plus assez nourri en sang car tout part vers les muscles (c'est un peu rapide comme description mais bon !)
Au passage, rappelons-nous la mésaventure de cet Australien (Chris Legh ?) entrainné par Mark Allen qui a eu une ablation d'un morceau d'intestin après IM Hawaii pour cause de déshydratation avancé (l'instestin "meurt" s'il n'est pas irrigué !).
Bref, à mon avis vent relatif + faible vascularisation = froid
J'ai toujours la même chose même si je suis en surchauffe totale pour le reste du corps....
-
gastéro pod
ca risque pas de m'arriver d'avoir froid au bide à cause de la supra vitesse en cap