Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Nick a Zack rouge
Dans ma grande naïveté, c'est bien lui qui m'a le plus "déçu". Peut être le phénomène course devant en softride quite à trépasser. :?
Entre le kazakh, "la" casaque et le cas Zack : y a quelques points communs :roll:

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Nick est en grande forme :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est rien de le dire :wink:
chapeau bas
8)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :
Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Nick a Zack rouge
Dans ma grande naïveté, c'est bien lui qui m'a le plus "déçu". Peut être le phénomène course devant en softride quite à trépasser. :?
Entre le kazakh, "la" casaque et le cas Zack : y a quelques points communs :roll:

Nick
Dans ce cas là, il ne tenait qu'à Zack à ne pas caser le cas du kazach dans les cas zappés !
:arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Ben boost a écrit : Dans ma grande naïveté, c'est bien lui qui m'a le plus "déçu". Peut être le phénomène course devant en softride quite à trépasser. :?
Entre le kazakh, "la" casaque et le cas Zack : y a quelques points communs :roll:

Nick
Dans ce cas là, il ne tenait qu'à Zack à ne pas caser le cas du kazach dans les cas zappés !
:arrow:
Excellent :sm6: ... à mettre sur Kazaa ;-)

Nick asa (100 ou 400 selon la luminosité)
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :Dans ce cas là, il ne tenait qu'à Zack à ne pas caser le cas du kazach dans les cas zappés ! :arrow:
Toi tu ne manques pas d'air d'intervenir dans un post sur le dopage.
Quand on voit la quantité de patates que tu as mangée avant le CD de Metz.
Inadmissible. :evil:

D'ailleurs, le résultat de la course parle de lui-même. :sm8:
plus de tri sauf onlinetri
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Tout commentaire relatif à ma perf' du matin ne serait que très basse vengeance ...
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :Tout commentaire relatif à ma perf' du matin ne serait que très basse vengeance ...
Basse mais juste et justifiée...
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

je sais bien que pour les langues se délient,il faut etre cool?? avec ceux qui acceptent de rompre avec l'omerta du milieu,

mais Zabel qui gagne une course à peine une semaine après avoir avouer s'etre doper et etre tout de meme conserver par son équipe,

je sais pas il ya quelque chose qui me chagrine :evil: :evil: :evil:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 35Dev.html
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il va nous faire croire qu'il a jamais rien pris quand il était coureur aussi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

http://www.lequipe.fr

Un porte-parole du parquet de Bonn a annoncé jeudi que la justice allemande avait établi que Jan Ullrich avait versé 25 000 euros au Docteur Eufemiano Fuentes, impliqué dans un réseau de dopage sanguin, en 2004.


«Nous avons la preuve que Jan Ullrich a versé 25 000 euros sur un compte détenu par le docteur Fuentes dans une succursale genevoise de la banque HSBC, a affirmé Jörg Schindler, le porte-parole du parquet. Cette information confirme nos soupçons qu'il y a bien eu une transaction pour opération de dopage.»


Le parquet de Bonn, qui instruit une plainte pour escroquerie contre le cycliste allemand, avait établi en avril dernier que Jan Ullrich avait entreposé des poches de sang dans le cabinet du docteur Fuentes.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12637
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info :

HAMBOURG (Allemagne), 30 nov 2007 (AFP) - Le tribunal de grande instance d'Hambourg a ordonné vendredi que le médecin espagnol Eufemiano Fuentes soit entendu comme témoin dans le cadre de l'affaire opposant l'ancien coureur professionnel Jan Ullrich à un expert de la lutte antidopage.

Cette audition pourrait porter un coup fatal à la défense d'Ullrich, star déchue du cyclisme et retraité du peloton depuis février, qui a toujours nié avoir eu recours au dopage sanguin.

Le Dr Fuentes sera auditionné en Espagne, a précisé le tribunal allemand: l'audition devrait avoir lieu "dans les mois prochains", selon un porte-parole du tribunal d'Hambourg (nord de l'Allemagne).

"La stratégie d'Ullrich qui escomptait que le temps allait avoir raison de cette affaire, ne marche pas", a expliqué Michael Lehner, l'avocat de Werner Franke, l'expert qui accuse l'ancien leader de l'équipe Telekom/T-Mobile d'être un client du Dr Fuentes.

"Je ne peux imaginer que M. Fuentes dissimule la vérité ou fasse de fausses déclarations", a-t-il poursuivi, tout en espérant qu'Ullrich décide de lui-même de dire la vérité.

"Cela serait bien qu'il mette un terme à cette triste histoire plutôt qu'il soit accablé par les preuves", a conclu l'avocat de Werner Franke.

Ullrich, qui a mis un terme à sa carrière en février, avait porté plainte pour diffamation contre Franke qui l'accusait notamment, sur la foi des informations recueillies par la police espagnole, d'avoir versé 35.000 euros en 2006 au médecin espagnol au coeur de l'opération Puerto.

La justice allemande a déjà établi après comparaisons ADN entre un échantillon de salive d'Ullrich et un poche de sang saisi lors des perquisitions du cabinet de Fuentes, qu'Ullrich, seul Allemand à avoir remporté le Tour de France (en 1997), avait entreposé du sang chez Fuentes.

Le parquet de Bonn qui instruit, en l'absence d'un délit de dopage en Allemagne, une plainte pour escroquerie contre Ullrich, a également établi qu'il a versé en 2004 25.000 euros sur un compte en banque de Fuentes en Suisse.

jr/emc
AFP 301527 NOV 07
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre