Triathlon de Rennes
-
Triathlon de Rennes
Bonjour,
je vous propose de venir des demain sur le site http://www.photostoppeur.com
Vous retrouverez des portraits de la majorité des courreurs dans les 3 epreuves.
Vous retrouverez surement votre image !! Elles sont classées par numero de dossard avec un systeme de recherche avancé.
Merci de votre visite.
Mathieu
Photographe
je vous propose de venir des demain sur le site http://www.photostoppeur.com
Vous retrouverez des portraits de la majorité des courreurs dans les 3 epreuves.
Vous retrouverez surement votre image !! Elles sont classées par numero de dossard avec un systeme de recherche avancé.
Merci de votre visite.
Mathieu
Photographe
- pierre guivarc'h
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
ouai je sais taz, mais j'ai tapé plusieurs numéro de dossard et je n'ais rien vu 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- pierre guivarc'h
moi j'en ai des perso de julie gigault, delphine pelletier et bubu mais pas de toi piero
en même temps t surement un fort joli garçon mais t pas mon style
(enfin moi jmé trouvé !!!) par contre sur le découverte y a un binz taz, y a pas de thierry S parait qu'il courrait en groupe d'age avant sa perf à laval

Cesson en d1
- Thierry *OnlineTri*
Thierry S. je précise que c'est pas moi mais Thierry Salloux notre champion du monde régional de Découvertes qui a courru avec les masters. Si je faisait du tri ça se sauraitmric a écrit :par contre sur le découverte y a un binz taz, y a pas de thierry S parait qu'il courrait en groupe d'age avant sa perf à laval![]()

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

chut si said passe par là je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thierry S il est dans mon clup's !Thierry [OnlineTri] a écrit :Thierry S. je précise que c'est pas moi mais Thierry Salloux notre champion du monde régional de Découvertes qui a courru avec les masters. Si je faisait du tri ça se sauraitmric a écrit :par contre sur le découverte y a un binz taz, y a pas de thierry S parait qu'il courrait en groupe d'age avant sa perf à laval![]()
Ceci dit bien vu mric
![]()
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."
Cesson en d1
Il s'est grillé tout seul le mricmric a écrit : chut si said passe par là je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thierry S il est dans mon clup's !

En même temps, il peut se permettre de courir sur découverte, parceque finalement il n'a fait que 8ème en master aux france à Rennes

Avec quelques mecs, sur les découvertes, on encourage tout le monde, mais quand lui il passe, tout le monde se tait !!! Ca fait un joli silence et un belle ambiance pourrie

@+
TAZ