Tant bien que mal, voici quelques photos des différentes courses du week-end. Le temps n'a pas aidé pour permettre la prise de photos correctes. Pas pu être présent sur la course élite femme. La qualité globale est moyenne, puisque j'ai découvert l'appareil le samedi et les conditions de luminosité du dimanche ont énormément varié.
Sacrées courses ! Le niveau est sacrément relevé !
pierre guivarc'h a écrit :merci chamach !!
juste devant pierreclaud et sudrie et tout les autres pros
tu m'as pris sous mon plus bel angle
Content qu'elle te plaise ! Dommage que tu apparaisses un "poil" flou... Mais c'est dur quand on ne domine pas complètement un appareil numérique !
C'est en les déchargeant de la carte que je me suis rendu compte que tu figurais en excellente compagnie. C'est vraiment le hasard qui a joué, car c'était 200 m avant le virage en épingle lors du premier tour, ce bon groupe de chasse était vraiment bien compact et j'utilisais le viseur !
Bravo pour ta belle place ! Je n'aurais pas voulu participer à cette course !
PS : Pour les membres du club de Salève, pouvez-vous me rassurer en me disant si FRANCK MAZZADI a bien récupéré son prolongateur aéro Deda Carbone samedi après-midi ? Je l'ai laissé à un bénévole à la sortie course à pied du parc vélo qui devait le déposer à sa place. Merci !
Tant bien que mal, voici quelques photos des différentes courses du week-end. Le temps n'a pas aidé pour permettre la prise de photos correctes. Pas pu être présent sur la course élite femme. La qualité globale est moyenne, puisque j'ai découvert l'appareil le samedi et les conditions de luminosité du dimanche ont énormément varié.
Sacrées courses ! Le niveau est sacrément relevé !
J.Peg a écrit :Priorité ouverture, 100 iso et vitesse au 1/200 sur ton Sony ? pourquoi pas prorité vitesse à 400 iso ou mode sport ?
Comme indiqué en préambule, je n'ai pu faire connaissance avec l'appareil que le samedi et sans manuel, donc impro totale... Le dimanche, c'était "attention aux gouttes de pluie pour ne pas abimer un matériel qu'on m'a prêté pour l'occasion". Bref, pas simple de prendre les photos que je voulais...
rouchon cyril a écrit :sympa cette image d'un contre la montre par équipe c'etait quelle course et quelle equipe ?
C'est le deuxième groupe de la course élite des championnats de France à la fin du premier tour vélo. Suis le lien du premier mail pour en voir d'autres des autres courses.
Odin a écrit :Toutes les courses etaient avec drafting.
Les championnats de France... avec drafting
Arfff, faut que j'arrête avec la nostalgie, les grandes chevauchées de PH. Methion, V. Bavay, R. Rampteau... A l'arrivée, les types n'avaient pas "volé" leur victoire ou leur podium.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Odin a écrit :Toutes les courses etaient avec drafting.
Les championnats de France... avec drafting
Arfff, faut que j'arrête avec la nostalgie, les grandes chevauchées de PH. Methion, V. Bavay, R. Rampteau... A l'arrivée, les types n'avaient pas "volé" leur victoire ou leur podium.
Pour la course elite homme, on aurait dit paris roubaix
ben vi bruno mais ça évolue.........tu vas pas nous jouer le coup du " c était mieux aaaaaaaaaaaaaaaaavant ..."
c est sympa aussi les courses avec draft autorisé ,sinon ben on se met au long ,ou des épreuves spécifiques (multriman , course très sélectes) dont y en a pour tout les gout et le premier c est toujours le plus fort du format proposé