Mettre en place des fonds de jante
Mettre en place des fonds de jante
Question bête : je galère pour mettre des fonds de jante, il y a un truc ? oualors c'est normal d'être à la lutte ?
-
bob le bricoleur
salut ben deja tu prends ton fond de jante au niveau du trou ou la valve de chambre va passer apres tu le mets pil poil en face de celle de la jante et petite astuce tu mets un tournevis au diametre dans le trou du font de jante et de ta jante apres tu le mets à la main en principe c'est no problemo 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
monster garage
idem tu prends un petit tournevis plat et fin tu l'inseres par l'interieur de la jante entre la jante et le fond de jante au niveau du trou de valve dans le sens de la longueur et tu tires delicatement pour l'enlever 

Membre du team Just do it à bloc.
Re: bob le bricoleur
J'avais bien tenté un truc dans le genre, mais cette p...ain de bande en plastoc ne semble pas très souple, à tel point que j'ai peur soit de la déchirer, soit de m'arracher la main, soit de tordre la roue !david vincent a écrit :salut ben deja tu prends ton fond de jante au niveau du trou ou la valve de chambre va passer apres tu le mets pil poil en face de celle de la jante et petite astuce tu mets un tournevis au diametre dans le trou du font de jante et de ta jante apres tu le mets à la main en principe c'est no problemo
J'vais prendre un overtim coup de fouet et je recommence l'expé.