Une explication de Patrick Bringer ?!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Une explication de Patrick Bringer ?!!

Message non lu par luc mic »

c'était quoi ça ? un pari fou ? (vu sur son site)

Image
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Bon Luc je vais te mettre d'autres photos sur le site de la même journée... il s'agit de mon enterrement de vie de garçon surprise lors du triathlon de Mimizan 2005.
J'arrivai pour disputer l'épreuve en relais avec Benji' the fish, Cédric Primault et Cyril Moreau et au moment de prendre les dossards les collègues clermontois arrivés après 7 h de bagnoles m'ont attrapés, déguisés ( bas et haut de suvêt + ballon + combi ) en natation, ( BMX en vélo avec pour but me faire sauter, nb : on a fait quand mêm une bonne moyenne !! :D ) et ballon, bas de nanas ... pour courir. A chaque ballon qui explosait je devais boire une terrible potion. :shock:
Pour la soirée je te raconte pas mes souvenirs sont vagues, je n'ai pas pris le départ du CD le lendemain. Logiquement je serai mieux au Multriman cette année avec ce terrible week-end en moins dans les pa-pattes? en tous cas un énorme souvenir :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

une belle séance de vélocité en tout cas

tu cours avec ce vélo ce week-end ? ça arrangera les TGVR !
popoch
Messages : 87
Inscription : 07 août 2004 14:00

Message non lu par popoch »

+ de 33km/h de moyenne en BMX (cf classement du sprint CLM de Mimizan 2005) : c'est sûr, ça fait tourner les jambes !
Le parcours était composé d'un aller-retour tout plat. On a fait l'aller assez tranquille (27-28km/h). On s'amusait juste à faire sauter Kinou, histoire d'inverser les rôles pour une fois... Puis au demi tour, une équipe nous double et finalement on se prend au jeux et on les garde en point de mire, Kinou bien au chaud dans les roues. Vers le 18km, on revient sur eux et à la faveur d'une montée de pont, Kinou déboite et passe tout le monde à plus de 40km/h à 150 rpm avec ses 3 coéquipiers dans la roue.
Il fallait voir la tête des gars qu'on a doublé... Enorme.
PS : Pour la soirée, il faut demander à l'espion, il a tout vu...
Vive le PEC et la crème anti-caresses
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Chapeau pour l'esprit les gars.......... :wink:
c'est ça aussi le TRI

J'adhere complet.....

Bravo
:wink:
KhRisSs
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

MDR!!!! trop bon!!!

comme quoi le matos.... :roll:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Pour avoir été présent ce jour là, je peux vous assurer que ce fut un grand moment de fou rire pour tous les membres présents :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Le triathlon comme on les aime
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Trop fort Kinou !!!!
Je te vois bien faire la descente de l'izoard en bmx... façon GP moto avec le déhanché qui va bien ds les courbes !!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

TT simplement énorme !!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

popoch a écrit :+ de 33km/h de moyenne en BMX (cf classement du sprint CLM de Mimizan 2005) : c'est sûr, ça fait tourner les jambes !
Le parcours était composé d'un aller-retour tout plat. On a fait l'aller assez tranquille (27-28km/h). On s'amusait juste à faire sauter Kinou, histoire d'inverser les rôles pour une fois... Puis au demi tour, une équipe nous double et finalement on se prend au jeux et on les garde en point de mire, Kinou bien au chaud dans les roues. Vers le 18km, on revient sur eux et à la faveur d'une montée de pont, Kinou déboite et passe tout le monde à plus de 40km/h à 150 rpm avec ses 3 coéquipiers dans la roue.
Il fallait voir la tête des gars qu'on a doublé... Enorme.
PS : Pour la soirée, il faut demander à l'espion, il a tout vu...
Ca, c'est du récit !!! J'aurais bien voulu voir qd même !!!! :lol:
Vincent...
Répondre