Recette de cake ou gateaux energetique ????????
Recette de cake ou gateaux energetique ????????
je recherche une rectte de gateaux energetique car ceux du commerce sont quand meme un peu cher ????
en vous remerciant
en vous remerciant
- Rodolphe [Onlinetri.com]
-
bong

-
j'avais, il y a qq années
trouvé sur le site web du club "tri 12" (dans l'Aveyron !) la recette ci dessous! je l'ai essayé moultes fois: Nickel !
quelques temps apres je suis retourné sur le site, et la recette n'etait plus en ligne car une grande marque de dietetik sportive à porter le jus devant un tribunal (ou à menacer de le faire !!!!!) et tri 12 a dû retirer cette recette du web--------------mais heureusement phil-la-menace était passé par là et avait copier la recette sur son "hard-disk"
je vous livre ci dessous, pas terrible au gout, mais efficace et pas cher--------------
embrun-man -moins 87 jours !
---------------------------------------------------------------------
Ingrédients :
· 120 g de farine de blé
· 120 g de Banania
· 140 g de flocons d'avoine type "Quaker Oats"
· 60 g d'amandes en poudre
Ceci est un exemple de... plat du jour. A vous de chercher d'autres composants (en fonction des goûts et des couleurs... ) et d'en calculer les proportions adéquates. Attention cependant, si vous voulez respecter la "loi" du non lacté : certaines préparation type Tonimalt ou Ovomaltine contiennent déjà une part de lait en poudre.
Préparation :
Mélanger-le tout avec 40 cl d'eau (environ 2 grands verres ). Préchauffer le four (th 7). Laisser reposer 15 min dans un moule à gâteau Téfal (épaisseur de la préparation 3cm ). Mettre au four de 15 à 25 min selon la consistance désirée.
Utilisation :
1/2 gâteau le matin (6-8 h avant course), 1/2 gâteau à midi (2-3 h avant course). Ne rien prendre d'autre si ce n'est un peu d'eau ou de thé. Boire beaucoup entre les deux prises sauf dans les 20-30 min qui suivent la fin du "repas". Couper le gâteau en parts égales puis en petits morceaux, manger lentement et au calme, ne pas se forcer.
-----------------------------------------------------
qu'est ce qu'on dit à Philou et surtout à "tri 12" ????????????

quelques temps apres je suis retourné sur le site, et la recette n'etait plus en ligne car une grande marque de dietetik sportive à porter le jus devant un tribunal (ou à menacer de le faire !!!!!) et tri 12 a dû retirer cette recette du web--------------mais heureusement phil-la-menace était passé par là et avait copier la recette sur son "hard-disk"
je vous livre ci dessous, pas terrible au gout, mais efficace et pas cher--------------

embrun-man -moins 87 jours !

---------------------------------------------------------------------
Ingrédients :
· 120 g de farine de blé
· 120 g de Banania
· 140 g de flocons d'avoine type "Quaker Oats"
· 60 g d'amandes en poudre
Ceci est un exemple de... plat du jour. A vous de chercher d'autres composants (en fonction des goûts et des couleurs... ) et d'en calculer les proportions adéquates. Attention cependant, si vous voulez respecter la "loi" du non lacté : certaines préparation type Tonimalt ou Ovomaltine contiennent déjà une part de lait en poudre.
Préparation :
Mélanger-le tout avec 40 cl d'eau (environ 2 grands verres ). Préchauffer le four (th 7). Laisser reposer 15 min dans un moule à gâteau Téfal (épaisseur de la préparation 3cm ). Mettre au four de 15 à 25 min selon la consistance désirée.
Utilisation :
1/2 gâteau le matin (6-8 h avant course), 1/2 gâteau à midi (2-3 h avant course). Ne rien prendre d'autre si ce n'est un peu d'eau ou de thé. Boire beaucoup entre les deux prises sauf dans les 20-30 min qui suivent la fin du "repas". Couper le gâteau en parts égales puis en petits morceaux, manger lentement et au calme, ne pas se forcer.
-----------------------------------------------------
qu'est ce qu'on dit à Philou et surtout à "tri 12" ????????????
qui ose gagne-------- ;:)))
-
top niveau
merci phil 

-
david vincent l'extra-terrestre !!!!!
je post à 19h32 et à 19h33 David vincent fils de Marcel Vincent repond !!!!
ce gars là et space !!!!
pas de koi DV-----------bon appetit tu nous en diras des nouvelles!
A essayer à l'entraînement avant d el'emener à Cublize ou chez la mere de gerard (gerardmer) !
ciao a tutti!
phil
je post à 19h32 et à 19h33 David vincent fils de Marcel Vincent repond !!!!
ce gars là et space !!!!

pas de koi DV-----------bon appetit tu nous en diras des nouvelles!
A essayer à l'entraînement avant d el'emener à Cublize ou chez la mere de gerard (gerardmer) !
ciao a tutti!
phil
qui ose gagne-------- ;:)))
-
miam
no problemo!!! le plus vite possible 

-
experimentation
attention le gateau est dans le moule des news ce soir 

-
tronche de cake
ayaaaiiiiiiiiiiiiiiii cake cuit est pret à etre devorer guetter mon post vers les 16h30car soit c'est
ou
verdict bientot

-
all good le cake
bon verdict
bon cuisson 30' consistance moelleuse sinon pas trop sucré ( g mis du banania chocolat à cuire) par contre ca meriterais un peu plus de poudre d'amande voila à vous de jouer moi je suis parer pour aller m'enfiler mes 4km de natation si je suis pas trop caisse en rentrant je vous dirais si g eu la fringale ou non. (o;