vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
norbert7702
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2006 17:19

vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Message non lu par norbert7702 »

Bonjour !

Je me sépare d'une superbe paire de roues spinergy Rev-x Team (idem équipe Bonjour). CE SONT les dernieres fabriquées. Elles sont reconnaissables à leurs moyeux spécifiques.Ces roues sont en excellent état car je n'ai fait que des gentlement et des duathlons. aucune chute. Je n'ai jamais roulé sous la pluie. Je les vends car je ne fais plus de compétitions. Elles ont 2000 km, aucun jeu et n'ont aucun accroc...
Ce sont des modèles à pneu, 700, compatible sHIMANO.

Je vous envoie les photos sur demande.

Prix de vente : 750 euros.

Tel : 0620472136 et M@il : ngani@free.fr

salut à tous
Norbert :P
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

et tu essaies de les vendre sur un forum de triathlon, alors que c'est interdit en competition ?!!!

trop fort !!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

J'ai pas compris ????
C'est interdit par l'UCI. En tri il n'y a aucun souci.
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

INTERDIT en tri , a cause des bords coupants des rayons ... me trompe-je ?!
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Message non lu par CSMP-TRI »

Les REV-X ne sont pas interdit en Triathlon !!! Nous ne sommes pas concerné par les règles de l' UCI il me semble !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Balthy a écrit :INTERDIT en tri , a cause des bords coupants des rayons ... me trompe-je ?!
tu as déjà vu des rev-x le Baltringue ? parce qu il n y a pas de rayons..........ce sont des lames en carbone......

Sinon je confirme ce sont vraiment des roues fabuleuses :D (les derniers models) aéro et , curieusement peu de prise au vent latéral : moins que des ksyrium ou des cosmics carbone par exemple :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

benjaminlandier a écrit :
Balthy a écrit :INTERDIT en tri , a cause des bords coupants des rayons ... me trompe-je ?!
tu as déjà vu des rev-x le Baltringue ? parce qu il n y a pas de rayons..........ce sont des lames en carbone......

Sinon je confirme ce sont vraiment des roues fabuleuses :D (les derniers models) aéro et , curieusement peu de prise au vent latéral : moins que des ksyrium ou des cosmics carbone par exemple :wink:
et esthetiquement elles ont encore de la gueule! :wink:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

benjaminlandier a écrit :
Balthy a écrit :INTERDIT en tri , a cause des bords coupants des rayons ... me trompe-je ?!
tu as déjà vu des rev-x le Baltringue ? parce qu il n y a pas de rayons..........ce sont des lames en carbone......

Sinon je confirme ce sont vraiment des roues fabuleuses :D (les derniers models) aéro et , curieusement peu de prise au vent latéral : moins que des ksyrium ou des cosmics carbone par exemple :wink:
t'es vraiment un grand Couillon toi !!! a part insulter gratuitement a chacun de tes posts amon egard t'es capable de quoi serieusement ?

Tu apprendras qu'on peut appeler rayons des batons dugland .... et tout le monde l'aura compris µ... si ce n'est ton QI de poule ...

NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE de grace ..... tout le monde s'en portera mieux ici ....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Balthy a écrit :et tu essaies de les vendre sur un forum de triathlon, alors que c'est interdit en competition ?!!!

trop fort !!
Tout faux, elles sont parfaitement autorisés en triathlon que ce soit par la FFTri (même lors de l'application de la réglémentation dérogatoire donc ok pour les GP), l'ETU, l'ITU ou la WTC. Donc aucun souci.
Sinon je confirme le ressenti de Benj' et pour avoir eu une X-Team arrière, c'est une très, très bonne roue avec un compromis rigidité latérale/confort très, très impressionnant. Egalement de très bonnes performances aérodynamiques qui compensent un léger surpoids.
Sinon pour Balthy, question crédibilité, tu n'auras pas duré très longtemps :lol: :lol: :lol: à moins que le fait qu'elles ne se vendent pas sur http://www.pla(pas)net(t)ecy... ne t'ait occulté toute objectivité ou souvenir de tes nombreuses participations aux France Elite où tes adversaires en possédaient :idea: :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Balthy: inscrit il y a 6 jours avec 37 messages et déjà -36 au karma.
J'ai pas assez de recul sur le forum mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'inscrits qui ont aussi mal démarré. :?
Allez courage...les premières semaines sont les plus dures. :wink:
Chaud, mais pas fatigué
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

Président Muret-Tri a écrit :Balthy: inscrit il y a 6 jours avec 37 messages et déjà -36 au karma.
J'ai pas assez de recul sur le forum mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'inscrits qui ont aussi mal démarré. :?
Allez courage...les premières semaines sont les plus dures. :wink:
lol !!!


cautionnez les insultes gratuites de récurrents comme cet affeux personnage plus haut ... cela démontre votre ouverture d'esprit ....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:sm26: :sm28: :sm2: :sm23: :sm3:
kouk ! famille de noblesse de singe
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

Et puis regardez le début de mon post ... serieux vous etes le reflet meme de l'image donnée par les triathlètes vous faites pitié ... des boeufs sans retenue, vrmt pas malin, incapable de soutenir la conversation ou de parler d'autre chose que de sport ... qui ne comprennent pas grand chose a la langue française ...

Il est vrai que de répondre simplement à un post finissant par ?!!! est une chose impossible ici ...

Quelle misère : vous etes la parfaite caricature du triathlète tel qu'il est perçu dans les milieux non sportifs ... j'entends au niveau intellectuel ...

ça vous fera sourire c'est certain .. et je doute que les personnes visées puissent comprendre un tel message ... trop subtil il est vrai ...

Y'a t'il quelqu'un ici capable de relever le niveau ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Balthy a écrit :
Président Muret-Tri a écrit :Balthy: inscrit il y a 6 jours avec 37 messages et déjà -36 au karma.
J'ai pas assez de recul sur le forum mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'inscrits qui ont aussi mal démarré. :?
Allez courage...les premières semaines sont les plus dures. :wink:
lol !!!


cautionnez les insultes gratuites de récurrents comme cet affeux personnage plus haut ... cela démontre votre ouverture d'esprit ....
Je ne cautionne rien, mais il faut reconnaitre que ta première réponse dans ce post est "tompé" à côté.
Et à partir de là, certains se sont engoufrés dans la brêche. Et si tu joues leur jeux, cela ne fera qu'empirer. Ils s'en amusent . C'est pas bien grâve et cela leur passera. Un coup de bikini et hop!!
Mais c'est vrai que c'est marrant :sm15:
Ok bon :arrow:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Balthy a écrit :Et puis regardez le début de mon post ... serieux vous etes le reflet meme de l'image donnée par les triathlètes vous faites pitié ... des boeufs sans retenue, vrmt pas malin, incapable de soutenir la conversation ou de parler d'autre chose que de sport ... qui ne comprennent pas grand chose a la langue française ...

Il est vrai que de répondre simplement à un post finissant par ?!!! est une chose impossible ici ...

Quelle misère : vous etes la parfaite caricature du triathlète tel qu'il est perçu dans les milieux non sportifs ... j'entends au niveau intellectuel ...

ça vous fera sourire c'est certain .. et je doute que les personnes visées puissent comprendre un tel message ... trop subtil il est vrai ...

Y'a t'il quelqu'un ici capable de relever le niveau ?!!!!
excuse moi mais si tu as une telle image des triathletes :evil: , je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum destiné a parler de notre sport avant tout...
I JUST believe in Triathlon
Répondre