vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: r

Message non lu par anax »

benjaminlandier a écrit :on post pas les MP ,si je faisais ça vous verriez les insultes ............ :lol:
j assume benj mais j avais compte à regler... en MP la fight perso...
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

la vérité dérange .. mais ne choque pas visiblement ... c'est normal d'aller insulter les gens en privé ainsi .. quelle misère ... est-ce le propre de ce forum serieusement ?!!

Y a t'il un moderateur tangible egalement ?!!
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

un compte à régler ?!!!

alors là c'est très fort : vas y mon grand explique toi devant tout le monde ... qu'est-ce qui ne va pas , raconte a tout le monde ...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Balthy a écrit :la vérité dérange .. mais ne choque pas visiblement ... c'est normal d'aller insulter les gens en privé ainsi .. quelle misère ... est-ce le propre de ce forum serieusement ?!!

Y a t'il un moderateur tangible egalement ?!!
le modo en gros, n'est pas là pour lire ce que je t écris en MP...par contre il peut virer ton post où il y a des gros mots pas mimi tout plein...
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

quel est ton probleme petit homme, vas y explique a tout le monde ... tu viens soudainement m'insulter gratuitement , plein de haine ... vas y assume jusqu'au bout et refoule toute cette haine qui est en toi .. vas y, defoule toi , lache toi devant tout le monde ... explique tes pensees negatives ... lache toi, refoule tout ... crache ton venin ... allez fais toi plaisir ...
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

anax a écrit :
Balthy a écrit :la vérité dérange .. mais ne choque pas visiblement ... c'est normal d'aller insulter les gens en privé ainsi .. quelle misère ... est-ce le propre de ce forum serieusement ?!!

Y a t'il un moderateur tangible egalement ?!!
le modo en gros, n'est pas là pour lire ce que je t écris en MP...par contre il peut virer ton post où il y a des gros mots pas mimi tout plein...
T'inquiètes le modo le lira ...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Balthy a écrit :quel est ton probleme petit homme, vas y explique a tout le monde ... tu viens soudainement m'insulter gratuitement , plein de haine ... vas y assume jusqu'au bout et refoule toute cette haine qui est en toi .. vas y, defoule toi , lache toi devant tout le monde ... explique tes pensees negatives ... lache toi, refoule tout ... crache ton venin ... allez fais toi plaisir ...
fais gaffe avec des performances de champion du monde...tu vas devoir passer au contrôle et là on verra la substance qui te fais delirer ainsi.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

je propose que tous les messages ne concernant pas le message de départ, c'est à dire ceux ne traitant pas des roues spinergy soient purement et simplement supprimés... Comme ça, si Balthy ou un autre veut lancer un super débat stérile, qu'il le fasse dans un post dédié que pour ça!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Balthy a écrit :quel est ton probleme petit homme, vas y explique a tout le monde ... tu viens soudainement m'insulter gratuitement , plein de haine ... vas y assume jusqu'au bout et refoule toute cette haine qui est en toi .. vas y, defoule toi , lache toi devant tout le monde ... explique tes pensees negatives ... lache toi, refoule tout ... crache ton venin ... allez fais toi plaisir ...
prens moi grand fou :D :D :D :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

favouille73 a écrit :je propose que tous les messages ne concernant pas le message de départ, c'est à dire ceux ne traitant pas des roues spinergy soient purement et simplement supprimés... Comme ça, si Balthy ou un autre veut lancer un super débat stérile, qu'il le fasse dans un post dédié que pour ça!
moi mon compte à regler, la fight , la vraie... c'etait en MP... mais ce monsieur devie...m^me tres fort....hein Balthy !
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

benjaminlandier a écrit :
Balthy a écrit :quel est ton probleme petit homme, vas y explique a tout le monde ... tu viens soudainement m'insulter gratuitement , plein de haine ... vas y assume jusqu'au bout et refoule toute cette haine qui est en toi .. vas y, defoule toi , lache toi devant tout le monde ... explique tes pensees negatives ... lache toi, refoule tout ... crache ton venin ... allez fais toi plaisir ...
prens moi grand fou :D :D :D :D :D
c'est à qui que tu parles....pcq n oublie pas que j arrive dans le sud dans 10 jours.... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Balthy a écrit :ça n'est moi qui est cette image des traithlètes ... mais celle qui est souvent renvoyée, et vous devriez le savoir ... des personnes insultant a outrance, incapables de comprendre une ponctuation française basique, incapables d'ecrire correctement comme certaines dans ce message me laissent penser que cette image véhiculée vient vrmt de personnes comme ça ... qui ne sont evidemment pas la majorité des traithlètes pratiquants heureusement ...
moi j'ai une image des rebeu de banlieurs en tant que voleurs,casseurs etc et alors ? vais-y croire illico sans me poser la question et verifier par moi meme?

bref les prejugés....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

anax a écrit :
benjaminlandier a écrit :
Balthy a écrit :quel est ton probleme petit homme, vas y explique a tout le monde ... tu viens soudainement m'insulter gratuitement , plein de haine ... vas y assume jusqu'au bout et refoule toute cette haine qui est en toi .. vas y, defoule toi , lache toi devant tout le monde ... explique tes pensees negatives ... lache toi, refoule tout ... crache ton venin ... allez fais toi plaisir ...
prens moi grand fou :D :D :D :D :D
c'est à qui que tu parles....pcq n oublie pas que j arrive dans le sud dans 10 jours.... :sm3:
mais non je suis sado-maso c est pour le "baltringue" de toute façon en vrai je le pense pas capable de m énerver vraiment ceçi pour plusieurs raisons :
1 :il est adepte de chier dans son froc ,pas moi mème si je fini sur le carreau (souvent quoi :oops: )
2 :il ne sort qu avec sa maman ,et elle lui interdit de se battre !!! vouv vous souvenez à la récré :" j ai pas le droit de me battre !!"..........tiens :twisted: mon gauche dans ta tronche !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

très gros potentiel

Message non lu par tseusitchu »

Balthy a écrit :Nul besoin de me presenter, j'ai jamais vu un forum ou cela était demandé à ce point : genre il faut avoir une légitimité et l'aval de quelques apotres du site pour pouvoir discutailler ...
Franchement Balthy , il faut pas que tu t'énerves comme ça ! Tous ces mecs là n'en valent vraiment pas la peine !

Quoiqu'on en dise , si l'on veut ramener le calme ,je crois qu' il faut s'en tenir à un constat objectif sur ce qu'est réellement ce forum . Non ?

Tu sais , je hante ce forum depuis août dernier et j'ai constaté exactement le même manque d'ouverture d'esprit que celui dont tu es victime en ce moment ! Car je te rassure , dans cette affaire , la victime c'est bien toi et pas ce sinistre Landier ( personne te l'a dit mais il déjà été banni du forum pour des faits tellement graves que je peux pas t'en parler comme ça devant tout le monde... si tu veux je peux t'envoyer un listing résumant les motifs de sa condamnation ) .

Fort heureusement , tu n'as pas mis longtemps à constater que ce forum marchait sur la tête , mais le plus grave , c'est que tu n'imagines même pas à quel point !

Au risque de me mettre trop en avant , prenons mon exemple : je suis arrivé sur le forum en août dernier , j'avais jamais fait un seul tri de ma vie ( en fait euh ...c'est encore un peu le cas , mais passons ce n'est qu'un détail ... :oops: ) , et vu que les triathlètes sont pas bien fute-futes tu l'as bien remarqué ( surtout boulegan , alors lui méfies-toi , il fait le mec inspiré mais en fait c'est que du bidon , je le soupçonne d'ailleurs d'être blonde ...) j'émets un avis plutôt savant sur à peu près tous les sujets et en particulier ceux sur lesquels j'y connais podezob ( un peu comme toi mais bien sûr en moins bien :oops: ) , par exemple je donne des conseils à des types multi-ironmens , quand ils ratent un objectif de qualif' pour Hawaii , je m'autorise à les chambrer publiquement , j'explique à Spin pourquoi sa monomanie de la musculation le pousse tout droit derrière un déambulateur , je fais comprendre à en Boost qu'un softride ça vaut pas mon orca orange fluo même si j'ai jamais vu un softride de ma vie , bref ...

Et malgré ça , vois-tu , j'ai toujours pas réussi à faire déraper un post aussi bien que toi !

p.... , comment t'as fait :shock: ?

Je suis si nul que ça :oops: ?!!! ( t'as vu j'ai bien retenu ta leçon du "?!!!" , je sens qu'on va être bien potes tous les deux 8) )

Elle est pas belle la vie ?!!!

Bienvenue , sur online tri , Balthy ! ( c'est vrai personne t'as souhaité la bienvenue )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

:lol: :lol: :lol:

je suis vraiment MDR!!!

Balthy! balthy! balthy balthy! :cry:

je viens de lire tout le post... (désolé pour le vendeur de roue...je pense que tu peux relancer un autre sujet qui ne sera pas parasité... :wink: )

assumes tes erreurs... ton histoire de?!!! :roll: c'est gentil... mais relis toi... à tête reposé et tu verra que ton message veut trés concétement dire que tu lances une affirmation... :wink:

maintenant, je ne vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour avoir une attitude aussi peu positive... :roll:

ca t'apportes quoi?? :shock:

d'ailleur... je n'aurais pas du te poser de questions... car tes réponses... :roll:

carpe diem
Répondre