perso j'ai fait Nice en 2003 et ça ne m'a pas plus transcendée que ça....
J'ai même était déçu par l'organisatoin pour 4 raisons notament :
1- le breefing avait été déplacé et on n'avait pas été correctement prévenu : on était une trentaine de clampins à attendre à l'endroi prévu pour au final apprendre qu'il avait été reporté à une autre heure et à un autre endroi.... Pas d'affiches au niveau de l'endroi initialement prévu....
2- la veille on devait apporter les vélo dans le parc, certes... Le truc c'est qu'en arrivant devant l'entrée on me dit : "il faut le casque ! " (c'était la veille je le répète !!!) et là j'ai pris mon mal en patience et je suis retournée à la voiture (garée à perpette) pour chercher les casques...
Et oh surprise quand je suis revenue (déjà un peu énervée

) : " Finalement ce n'est pas la peine de mettre son casque !!!!"
Je pense qu'ils avaient décidé celacar je n'était pas la seule à nepas l'avoir...
3- moi j'ai eu la chance d'être massée, mais des concurents arrivés plus tard n'ont pas eu cette chance.... C'est abbérent je trouve, je ne voit pas pourquoi même le dernier n'aurait pas le droit à ce réconfort....
4- J'ai eu la chance de recevoir un coup de téléphone de l'organisatoin peu de temps après la course.. Pourquoi ? Ils m'ont gentiement accusée de ne pas avoir rendu ma puce... Quelle bande de blaireau... Je ne vios pas l'utilité que j'en aurai eu ... Bref. Ils avaient perdu ma puce après l'arrivé.. Alors du coup sur le classement officiel je suis où ?? Et bien en bas de la liste bien sûr.......
Voilà pourquoi Nice pour moi ça a beau être soit disant mythique, pour ma part je n'y retournerait pas ....