tétons irrités
tétons irrités
l'un d'entre vous a-t-il une technique à me conseiller pour protéger mes tétons masculins,durcis par l'effort, du frottement très douloureux contre mon maillot en course à pied ? vaseline, crème, sparadrap? en sachant que l'épreuve de natation et dans une moindre mesure celle de vélo risquent d'avoir raison de la fixation de la protection mise en place...
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
Le mieux c'est le sparadrap ( aquaproof!! bien sur) et après s'etre rasé (creme dépilatoire) pour ce que cela tienne mieux et que ce ne soit pas l'horreur lors de l'ablation ( épilation gratuite).
J'ai aussi testé le maillot moulant qui frotte moins que le banal t-shirt mouillé qui flotte ... C'est mieux
J'ai aussi testé le maillot moulant qui frotte moins que le banal t-shirt mouillé qui flotte ... C'est mieux
Sans aller jusqu'au rasage, tu peux découper un petit bout d'elasto à la taille desdits tétons et crois moi l'élasto c'est pas la natation et le vélo qui vont te le décoller, fois d'ancien rugbymen (quand il fallait l'enlever des oreilles çà faisait un mal de chien).
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
- Kayser Sozee
- Messages : 958
- Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
- Localisation : 54
en CAP j'utilise du Nok,crème anti-frottement de la gamme sport de chez Akileine.Par contre jamais essayé en tri donc je ne sais pas avec la flotte ce que ça peu donner.
http://www.sports-akileine.com/anti_frottements.htm
http://www.sports-akileine.com/anti_frottements.htm
c'est donc çà ta tête sans oreille !!!pascal a écrit :Sans aller jusqu'au rasage, tu peux découper un petit bout d'elasto à la taille desdits tétons et crois moi l'élasto c'est pas la natation et le vélo qui vont te le décoller, fois d'ancien rugbymen (quand il fallait l'enlever des oreilles çà faisait un mal de chien).

a hum !