Logement a Embrun?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Logement a Embrun?

Message non lu par FanchM »

Est-ce que qqun a des adresses (si on peut le faire sur internet c'est mieux) pour se loger a Embrun?
Est-ce qu'Embrun est le meilleur endroit ou rester? plus pres? plus chouette?

criteres: propre, calme et pres du site de la course
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bump
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Logement a Embrun?

Message non lu par tseusitchu »

FanchM a écrit :Est-ce que qqun a des adresses (si on peut le faire sur internet c'est mieux) pour se loger a Embrun?
Est-ce qu'Embrun est le meilleur endroit ou rester? plus pres? plus chouette?

criteres: propre, calme et pres du site de la course
Situé au bord du lac et pas loin du vieux embrun , le camping municipal de La Clapière vient d'installer de jolis mobiles-home , mais je crains que tu t'y prennes un peu tard ...

Tu peux toujours te renseigner par le net ou mieux par téléphone :
http://www.camping-embrun-clapiere.com

Sinon , après presque deux mois de recherches , j'ai trouvé un chalet à embrun grâce à ce site :

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/ fr_paca_05-hautesalpes_fr/embrun_r3.asp

Et si tu trouves toujours pas , appelle les secours : vincent05.fr :wink:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

y'a pas mal de camping aux alentours ... y'a qu'a choisir

a chaque fois que je suis allé à Embrun (en touriste) je n'ai jamais réservé et n'ai jamais eu de probleme pour trouver une place dans un camping -
cette année j'y vais pour mon 1er Embrunman et ne réserverai pas non plus car pas encore de dates fixes pour y aller ...

La clapiere est le plus pret mais depuis quelques année il faut réserver ... Alors ... mais y'en a d'autres

par exemple : http://campings.hpaguide.com/provence-a ... /index.php
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne suis pas trop fan de camping...
il n'y a pas un hotel?
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

Voici quelques adresses:
http://www.savineslelac.com/french/hote ... hotel.html
En fouinant un peu, y a des locations.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Sinon y a toujours moyen en contactant G. Iacono.

Pour info, à 2 pas du départ : Hôtel Le Lac
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

triathlète d'en bas ...

Message non lu par tseusitchu »

FanchM a écrit :je ne suis pas trop fan de camping...
il n'y a pas un hotel?
Comme je te comprends !

Dans ce cas , la solution qui te conviendra le mieux est la suivante : tu réserves la suite" L.A. confidentiel on TDF " située toute en haut du Club Med de l'Alpe d'Huez ( elle est libre cette année ) , ensuite le matin de la course un hélico te conduira directement sur Embrun :D .

:idea: Si tu le souhaites , le pilote peut même atterrir devant le parc vélo 8) ! Et tant pis pour ces pauvres tâcherons qui auront mal rangé leurs vieux effets .... De toute façon tu t'en fous , ces mecs là peuvent pas viser une perf' , s'ils finissent ils sont déjà contents ...alors qu'ils perdent un quart d'heure à retrouver leurs affaires éparpillées dans tout le parc , c'est pas bien méchant crois-moi ! En gage d'excuse , contentes-toi de faire un rapide tour au camping municipal pour leur serrer la pogne , une fois bien sûr que tu en auras fini avec la cérémonie protocolaire .

Voilà , je pense qu'avec tous ces conseils , ça suffira largement .

Good night Fanch :sm9: !

:wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

T'as pas une solution entre les deux? pas le camping et pas la foire a Lance c'est le plus beau? :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi j'ai une place en rab dans mon transporteur qui sera garé au camping du ptit liou... ça peut toujours te dépanner!
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ca depend. Le loyer est eleve? Petit-dej inclus? Toilettes privees?
Faut que j'amene mon oreiller? y a un jacuzzi? tu cuisines bien?
Ca ferme a quelle heure le soir? Parce que je viens avec seul but d'en refinir enfin un...alors j'arriverai peut etre tard le 15 :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

FanchM a écrit :Ca depend. Le loyer est eleve? Petit-dej inclus? Toilettes privees?
Faut que j'amene mon oreiller? y a un jacuzzi? tu cuisines bien?
Ca ferme a quelle heure le soir? Parce que je viens avec seul but d'en refinir enfin un...alors j'arriverai peut etre tard le 15 :lol:

Tut...tut...tut... Fanchic ! La planète triathlétique sait que tu vises secrètement LA perf' à Embrun le 15 août prochain .

Grâce à ma discrétion légendaire c'est maintenant un secret de polichinelle :wink:

Non vraiment dans ta situation , le transporteur ... malgré tout le respect que j'ai pour Valérian , ça frise l'indécence ...

:wink:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

moi je te conseil, un hotel super sympa à savine le lac au bord de la route, c'est près du départ et toujours libre....si tu veux les coordonnées
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Sympa et tjrs libre ... cool

Mais si c'est tjrs libre a cette époque de l'année, c'est que le prix doit être ... un peu beaucoup élevé ?
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Embrun, c'est tout simplement la folie.

Il y a des mobiles-homes (donc très loin de l'hotel de L.A.) au camping de la Clapière : au 15 septembre 2005, ils étaient déjà tous réservés pour 2006 et les appart's au dessus du plan d'eau sont full depuis fin janvier :sm27: .

... ne tardez pas si vous ne voulez pas passez votre soirée du 14 août avec Dubosc comme voisin ! :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tseusitchu a écrit :
FanchM a écrit :Ca depend. Le loyer est eleve? Petit-dej inclus? Toilettes privees?
Faut que j'amene mon oreiller? y a un jacuzzi? tu cuisines bien?
Ca ferme a quelle heure le soir? Parce que je viens avec seul but d'en refinir enfin un...alors j'arriverai peut etre tard le 15 :lol:

Tut...tut...tut... Fanchic ! La planète triathlétique sait que tu vises secrètement LA perf' à Embrun le 15 août prochain .

Grâce à ma discrétion légendaire c'est maintenant un secret de polichinelle :wink:

:wink:
que nenni...j'espere juste une bonne prep, et faire une course relax (enfin...facon de parler...)...depart dans le lac, arrivee quand il y a marque arrivee.
Répondre