entraînement vélo grâce au biking

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

entraînement vélo grâce au biking

Message non lu par koukoukouk »

:D salut les Triathlètes!!!

j'ai une tite question pour vous....... :roll:

est ce que vous utilisez le bike (ou spinning, RPM...), vélo en salle en cours collectif pour vos entrainements, l'hiver ou pas temps de pluie??

merci de vos réponses et a bientot!!! :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi!! Il y a beaucoup de nanas!! Trop cool et au niveau motivation...top blindé! Les nanas se battent pour avoir de la place, réservation sur 2 mois pour les séances biking!! Moi, j'ai mon bike réservé... 8)
Je vais voir pour en faire en aquagym!! Spinning session dans l'eau! Avec vélos spéciaux!! Vais faire la demande au maire pour ces vélos!
Et bikini pour toutes!! Allez les filles, on lève son cul et on appui, on met du braquet...je veux voir vos jolis fessiers travailler! :sm12:
:oops: (les gros culs..restez assises SVP)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

j'ai fait quelques séances récemment..c'est un bon moyen de faire de l'intensité, et donc une bonne alternative au HT :idea:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: entraînement vélo grâce au biking

Message non lu par FanchM »

koukoukouk a écrit ::D salut les Triathlètes!!!

j'ai une tite question pour vous....... :roll:

est ce que vous utilisez le bike (ou spinning, RPM...), vélo en salle en cours collectif pour vos entrainements, l'hiver ou pas temps de pluie??

merci de vos réponses et a bientot!!! :wink:
Moi je dis que quand on a la chance d'habiter dans une des plus belles regions de France (et...soyons chauvins...du Monde), je me demande ce que tu irais faire dans une salle... :)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un moyen simple de faire des séances d'une heure relativement intensives voir intensives, sans se faire c...tout seul comme un con à la maison! Au milieu d'un peloton de nanas...Qui peut trouver cela dans son club? Que dire du SPA, du hamman ou du bar pour la récup et continuer la discution avec les belles!! ....

"-Vous avez vraiment des qualités...quel coup de pédale vous avez...Quelles allures...Je penses que votre selle est mal règlée...Vous devriez essayer le triathlon...Blablabla...Cela vous dirai d'aller faire une séance de vtt en montagne demain...je connais quelques parcours très sympa 8) ...
:sm3:
Répondre