Page 1 sur 1

BH L95

Publié : 14 avr. 2006 13:49
par Mirko
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils avisés :twisted: . J'ai une opportunité interassante concernant ce BH. N'ayant pas trouver de test ou d'avis sur ce vélo, je me réfère à vous. Si quelqu'un a pu l'essayer ainsi que les roues d'origine à savoir les FBSport team carbon (dixit la catalogue de BH).

En attendant vos conseil,
Merci d'avance

Publié : 14 avr. 2006 14:43
par luc mic
moi je connais le 92 et le 85 mais pas le 95 !!???

Publié : 14 avr. 2006 14:54
par Copste
luc TGVR a écrit :moi je connais le 92 et le 85 mais pas le 95 !!???
Pareil, le 95 ne figure pas sur le catalogue... :roll:

http://www.bhbikes.com/fr/catalogo.asp

Publié : 14 avr. 2006 14:55
par Odin
BH l 95 pas vu sur le catalogue BH.

http://www.bhbikes.com
:(

Publié : 14 avr. 2006 15:38
par luc mic
d'après ce que tu dis c'est le 85 !
de toutes façons c'est tout le même cadre
au TGVR les gars du collectif roulent dessus depuis cette année et sont tous très contents ! certains venant de cervelo soloist ou exs carbone ou de storck carbone
ils l'ont en dura-ace monté roues xsyrium !

Publié : 14 avr. 2006 16:23
par Mirko
Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .

Publié : 14 avr. 2006 16:29
par Copste
Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .
Image

bh chinois

Publié : 14 avr. 2006 19:38
par zoreol
Ouuups là !
Renseigne-toi bien avant de commander le "L95" ou BH GLOBAL AERO.
Actuellement il n'est toujours pas disponible : les cables passant à l'interieur du cadre, les moules sont plus difficiles à concevoir que prévu, et ne sont donc toujours pas au point. (1)
Les équipes pros "traficoquent" le leur en faisant passer les cables à l'exterieur. Bh refuse de livrer les "amateurs" : si tu bidouilles le cadre, la garantie saute !
Résultat j'attend depuis janvier, et je vais donc orienter mon choix vers un Kuota . :evil:
Un GROS -1 pour BH :!:

(1)Fabriqués en chine : bh veut la qualité à moindre coût !

Publié : 15 avr. 2006 13:52
par Mirko
Ok, je m'étais renseigner en mars et on ne m'avais pas signalé ces problèmes. Alors autant éviter. Merci les gars :!:

Publié : 15 avr. 2006 15:37
par FanchM
Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .

C'est tres joli ca...mais faudrait leur dire a BH que si c'est un velo de chrono, ca fait tache le cintre classique avec le prolongateur (qui a l'air bizarre en plus)

Publié : 15 avr. 2006 15:45
par benj' de kouk
r :shock: pardi pinaise les buses c était un mécano-cpe ? le guidon tri le support est monté à l envers............... :? et quand on voit comment il s est mal démerdé avec les gaines , en tout cas pas mal le zoom ça permet de voir le cable de frein arrière.....sans gaine !!!

Publié : 16 avr. 2006 08:46
par Mirko
Effectivement ça pique un peu les yeux de voir ça :shock:.... Pour ce qui est de l'équipement, BH propose pas mal d'option pour modifier ces vélos, ainsi bien les roues corimas (aero, medium , turbospoke et la paraculaire), guidon clm Oval A900, fourche Oval (je sais plus le nom), transmission dura ace ou campa...
Enfin si la qualité est la même que celle de leur mécano-photographe :cry: ..........

Publié : 16 avr. 2006 16:29
par tibaxx08
Personnellement, j'ai le BH global concept 1, que j'ai monté à ma propre sauce.
J'en suis content et pour l'instant je n'ai relevé aucun soucis.
Bien choisir par contre la taille : je vends des manivelles K FORCE car il me manquait un peu en longueur de tige de selle.