Questions sur Sprint d'Etampes
Questions sur Sprint d'Etampes
Salut!
Je vais faire le sprint d'Etampes le 30 avril et j'ai des petites questions:
- Quel est la difficulté du parcours vélo?
- J'ai regardé les chronos de 2004 et de 2005 et je remarque une différence de 9min en règle général sur ces 2 années, le parcours a été modifié?
Merci d'avance
Flo
Je vais faire le sprint d'Etampes le 30 avril et j'ai des petites questions:
- Quel est la difficulté du parcours vélo?
- J'ai regardé les chronos de 2004 et de 2005 et je remarque une différence de 9min en règle général sur ces 2 années, le parcours a été modifié?
Merci d'avance
Flo
Pas de grosse(s) difficulté(s) sur cette course : juste une bosse à vélo mais assez courte.
L'autre difficulté, le nb de triathlètes au départ !!! là, c'est chouette,... quelques baffes mais comme pour la bosse à vélo,... assez "courte"
Course sympa,... en 2005 il faisait une grosse chaleur !
L'autre difficulté, le nb de triathlètes au départ !!! là, c'est chouette,... quelques baffes mais comme pour la bosse à vélo,... assez "courte"

Course sympa,... en 2005 il faisait une grosse chaleur !
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Je viens de me ballader sur internet et j'ai pu lire que l'année dernière, le parcours natation faisait 600m (contre 750m), celui du vélo 18km (contre 20km) et que le parcours de la course à pieds faisait 5,5km (contre 5km d'annoncé)...BENJY a écrit :pour le parcrour vélo, oui il à été modifié entre ces deux éditions, ainsi que le parcour natation, qui l'an dernier était beaucoup moins long que les autres fois.
Coté difficultés, toujours au moins une bosse à vélo, mais pas trop difficile.
voilà !
Je comprends mieux la difference de chrono now

Flo