EASTON TEMPEST II Carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Getdom

EASTON TEMPEST II Carbon

Message non lu par Getdom »

Salut à vous,

je voulais savoir si quelequ'un avais deja roulé avec des easton tempest II carbon. J'aimerais en faire ma future paire de roues et je voudrais quelques impression nottamment sur les moyeux velomax?...avis aux utilisateurs

Par la meme occasion sauriez vous sur quel site je pourrais les caheter en ligne avec un bon pris bien sur... :

Merci pour vos réponses
@ plus getdom
shanky

Message non lu par shanky »

ICI. Il y a un magasin Bike Palast à Fribourg (en Allemagne, pas en Suisse)... pas iimpossible qu'ils les aient en stock. N'hésites pas si tu veux + d'infos.
Getdom

Message non lu par Getdom »

effectivement, j'en ai entendu parler.
As-tu plus d'infos sur ce magasin? numero de telephone? horaires d'ouvertures? adresse?

Merci d'avance
Getdom
D U

Message non lu par D U »

http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
herminator

Message non lu par herminator »

quelqu'un qui s'intéresse à des roues easton; qui s'intéroge sur les moyeux... serais un cycliste vététiste nouveau venu ds le triathlon duathlon en lasace ? :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
herminator

sinon y aussi les fsa rd488 j'en ai entendu que du bien... dispo avec deux boyaux et patin de freins pour 1100 euros...
Pour le moyeux je crois qu'on en a déjà parler sur un post fait une rrecherche :wink:
Image
herminator

IronDan

Message non lu par IronDan »

Je roule sur ces roues. elles sont super, mais je ne peux comparer avec d'autres roues de ce type puisque ce sont mes premières roues profilées. Je les ai essayé en terrain côteux, je n'ai pas eu de problèmes. Sur le flat elle volent tout simplement :twisted: Légères, puissantes...
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

salut
moi aussi je suis interressé par ces roues mais manque de cash :oops: pour l'instant
je les ai trouvé làhttp://www.cyclesmenet.com/
à 1390.00 roro :D

tchuss et bon tempest :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Pour resumer si tu veux un petit descriptif de ces roues, jante zipp la meilleur jante haute carbone qu'il a y sur le marché, les moyaux c'est des velomax le roulement est tip top et esthetiquement moi je trouve qu'il est magnifique (après les sales gouts...) les rayons je n'arrive pas trop à savoir d'ou ils viennent, reste à savoir si le montage est bon mais ça j'en doute pas trop bref c'est de la trempe des 404 pour moi et on en voit pas encore de trop donc plus rigolot à avoir car plus exclusif... :wink:
thebiglupin

Message non lu par thebiglupin »

Je les ais essayé,et franchement assis bien lancé avec l'inertie elles sont vraiment pas mal en plus le bruit t'entraine (pour ma part)
Seul bémol je trouve la roue avant vraiment trop souple (cela viens des jantes zipp en general car on ne peu pas avoir une tension elevé c'est pour ça que easton a fais un rayons fileté des deux coté pour repartir les contraintes Moyeu/jante)
Ils auraient pus mettre un poil plus de rayons à l'avant voila
Sinonles rayons sont fabriqué par sapim c'est le modele CXRay
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

:D :wink:
Odin

Message non lu par Odin »

CRC Cycles à Vanves (dpt 92) vend des roues Easton. Il les a actuellement dans le mag, elles sont superbes.
MorganiSgood

Re:

Message non lu par MorganiSgood »

thebiglupin a écrit :Je les ais essayé,et franchement assis bien lancé avec l'inertie elles sont vraiment pas mal en plus le bruit t'entraine (pour ma part)
Seul bémol je trouve la roue avant vraiment trop souple (cela viens des jantes zipp en general car on ne peu pas avoir une tension elevé c'est pour ça que easton a fais un rayons fileté des deux coté pour repartir les contraintes Moyeu/jante)
Ils auraient pus mettre un poil plus de rayons à l'avant voila
Sinonles rayons sont fabriqué par sapim c'est le modele CXRay
merci pour les renseignements concerant les rayons :wink: moi aussi j'en possède une paire , et j'en suis pleinement satisfait :idea:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
matafan

Re: EASTON TEMPEST II Carbon

Message non lu par matafan »

Attention par rapport à ce qui a été dit, ca fait un bail qu'Easton n'utilise plus de jantes Zipp. D'ailleurs leurs jantes hautes ont des flancs droits (en V).
Répondre