où coucher à embrun ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

où coucher à embrun ?

Message non lu par jean claude Duce »

Après cette bonne nouvelle je voudrais savoir si quelqu’un peut me donner une bonne adresse d’hôtel pas trop loin du départ et pour une ou deux nuits les hôtels d’embrun ne louent qu'à la semaine.
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Salut !

il y a un hotel sympa et pas trop cher , c'est celui qui se trouve juste en face de la gare mais je ne sais plus son nom. Tu regarde devant toi en soratnt de la gare et tu le vois à 100m. La femme qui le gère est super sympatique avec un accent de l'est et en plus elle nous permet de mettre nos vélo dans une pièce à coté de la lingerie.
L'hotel est propre, mais il faut mieux demander une chambre qui ne donne pas sur la route car c'est quand meme bruyant.
Sinon il faut compter 1/2h à pied pour descendre tranquille au lac.
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

je te remercie mais je voudrais réserver et sans le nom de l'hôtel je vais avoir du mal si quelqu'un éventuellement connait . J'ai déjà téléphoné à pas mal d'hôtels et soit ils sont complet soit ils réservent les chambres aux personnes qui louent la semaine .


:wink:
Répondre