look ou kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

look ou kuota

Message non lu par Kokovich »

Je ne sais pas si c'est vraiment sa place ici, mais ce sujet m'empeche de dormir...

Voila, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un beau velo de CLM mais j'hesite car j'ai la possibilite de me payer soit le Kuota Kalibur ou le Look KG496 Tri.

L'un à gagner Hawaïï et l'autre est issu d'un des meilleurs fabricant de cycle.

Voila, a vos claviers et j'ai hate de lire vos reponses
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

les 2.
:lol:
Le Look pour choper le slot pour Hawai et le Kuota pour gagner à Hawai 8)
L'ideal serait de les essayer tous les 2 :idea:
Je ne t'envie pas :roll: quel dilemme :roll: :wink:

Cyril propriétaire d'un Kuota...Kharma
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: look ou kuota

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment sa place ici, mais ce sujet m'empeche de dormir...

Voila, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un beau velo de CLM mais j'hesite car j'ai la possibilite de me payer soit le Kuota Kalibur ou le Look KG496 Tri.

L'un à gagner Hawaïï et l'autre est issu d'un des meilleurs fabricant de cycle.

Voila, a vos claviers et j'ai hate de lire vos reponses
P3C !!! 8)

Image
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

un velo qui dechire PC3 pas autre chose
look c trop lourd et tout le monde a un look un kuota c est pas mal mais un PC3 c est une autre planete
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ils sont moches les cervelo, j'aime pas du tout la geometrie du cadre... Trop novateur pour moi :roll: prefere rester classique

en plus, les autocollants tiennent pas sur les cervelo loooooooooooooooooooooool

pas taper, pas taper
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

roue carrée a écrit :ils sont moches les cervelo, j'aime pas du tout la geometrie du cadre... Trop novateur pour moi :roll: prefere rester classique

en plus, les autocollants tiennent pas sur les cervelo loooooooooooooooooooooool

pas taper, pas taper
voila une reponse qu'elle est bonne, si je n'etais pas celibataire, je te filerais mon numero looooooooooooool
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben, Look, c'est largement mieux, en plus ils ont été élus vélos de l'année plein de fois, avec des tests en quadruple aveugle et Jalabert, il a dit "mon Look et moi, on est supers". En plus, c'est tout fabriqué en France dans des usines secrètes. Et puis sur le dernier 496, l'espace entre la roue arrière et le tube vertical permet même d'y monter une roue carrée donc y a pas photo 8) :lol: :lol: :lol: :roll:

Nick hausse tic
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Ben entre le Look et le Kuota... Le Kuota ... pour le look :lol:

Non sérieusement, je crois que Cervelo a vraiment une longueur d'avance. En fonction de ta position (plus ou moins basculée), il ne te reste plus qu'a choisir entre le P2C et le P3C :wink:

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:wink: (pour LauLau)
Image

moi je voterais plutôt pour Kuota.. (ou alors pour un cannondale 8) ..pas aussi abouti au niveau aéro qu'un P3 mais bon, moi je dis qu'un cadre qui gagne Hawaii... 8) :lol: )

je viens de voir que chez cannondale (aux US, apparemment pas en Europe) ils vendent même un modèle avec un SRM :shock:

c'est la première fois que je vois ça..d'autres marques proposent-elles ce genre de chose?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Je me permets de glisser mon petit mot: je suis pas mal étonné quand je lis un post sur le choix d'un vélo, de voir les comparaisons qui sont faites, ou sur quels critères c'est fondé. Il y a quand même des ronds à larguer, même des fois pas mal, et on s'aperçoit de l'importance du Marketing!!!! :shock:

Sans parler de Cervélo parce que je suis trop impliqué, je trouve marrant de comparer un 496 et un Kalibur, sur le feeling, ou le fait qu'il aie gagné un Hawaii, ou qu'il soit fait par une marque d'expérience. :roll:

Ne pas se focaliser sur ce qui a poussé Kuota à faire ça ou çà, le but recherché, pourquoi le 496 a ce profil, quel background technique, phases de développement, ce que chaque cadre peut apporter pour aller plus vite (je crois qu'au final, c'est un peu pour ça qu'on prend un dossard) je trouve que c'est passer à côté de qque chose - mais ça n'engage que moi.

Sans l'aimer particulièrement pour mes raisons, un 496 est techniquement a des années lumières devant un Kalibur ou un Joule, qui sont des pseudos cadres dits CLM ou Triathlon, pour faire comme si.... (Apparence, quand tu nous tiens, hein Sam) - je vais me faire défoncer :lol: - Comment les comparer, ou hésiter entre l'un et l'autre quand on a le budget pour le 496???

M'enfin. :arrow:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

je viens de voir que chez cannondale (aux US, apparemment pas en Europe) ils vendent même un modèle avec un SRM :shock:

c'est la première fois que je vois ça..d'autres marques proposent-elles ce genre de chose?
http://www.rouesartisanales.com/article-2088667.html :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

Quintanaroo!!!
(trop beau le Lucero) ce sont des vrais vélos de tri (angle de selle) pas de CLM; en plus cela commence à être diffusé en France

http://www.rooworld.com/2006/
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Bjr,
Pour avoir roulé sur les 2 (100 km) sur un même parcours en vallée de chevreuse, j'ai trouvé le Kuota plus confortable. J'avais mis la même selle et le même cintre aéro. Les conditions climatique etaient les mêmes (beau, frais, vent de 3/4 face). Maintenant ce choix n'engage que moi.
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Julien M a écrit :
je viens de voir que chez cannondale (aux US, apparemment pas en Europe) ils vendent même un modèle avec un SRM :shock:

c'est la première fois que je vois ça..d'autres marques proposent-elles ce genre de chose?
http://www.rouesartisanales.com/article-2088667.html :wink:

A+
merci :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre