e bay?
RAS
du byz avec :USA/allemagne/angleterre/autriche/chine/singapour.........
et no problem
du byz avec :USA/allemagne/angleterre/autriche/chine/singapour.........
et no problem

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
J'achéte quasiment tout sur Ebay, USA et allemangne principalement, et je n'ai jamais eu aucuns soucis (avec plus de 60 achats !)
Il suffit de bien choisir ses vendeurs, par rapports à leur feed back, et je te conseil le paiement par paypal, car des fois, surtout en allemagne, il faut que tu passes à ta banque pour faire un virement swift, et ca coute aux alentours de 3/4€, et plus long !
Il suffit de bien choisir ses vendeurs, par rapports à leur feed back, et je te conseil le paiement par paypal, car des fois, surtout en allemagne, il faut que tu passes à ta banque pour faire un virement swift, et ca coute aux alentours de 3/4€, et plus long !
Vincent...
-
200 euros, c'est bcp trop, tu peux trouver une arnaque moins chère. En cherchant bien, tu peux trouver des vélos encore mieux) environ 80 eurosrouchon cyril a écrit :oui mais certains ont des bons retour mais des fois j ai l impression que c gros quand meme notament de la chine
ex un trek carbone plus zipp 404 la totale à 200 euros?????

Nick
- Kayser Sozee
j'ai fait pas mal d'affaires sur Ebay(aux US),notamment du matos vélo.Par contre le moins bien c'est que le dernier colis en date en provenance des States a été bloqué ces jours-ci en douanes
(là g l'impression que c un peu la loterie) et que je vais donc me tapper des frais
;mais bon je reste gagnant tout de même. 

J'ai eu le cas une fois aussi, avec une timex gps, frais de douane : 30€... Mais j'étais qd même gagnant au bout du compte !!Kayser Sozee a écrit :j'ai fait pas mal d'affaires sur Ebay(aux US),notamment du matos vélo.Par contre le moins bien c'est que le dernier colis en date en provenance des States a été bloqué ces jours-ci en douanes(là g l'impression que c un peu la loterie) et que je vais donc me tapper des frais
![]()
Vincent...
- Kayser Sozee
moi aussi mais là c'etait directement sur un site marchand,et même avec la taxe ça valait vachement le coup,puisqu'à l' époque elle vallait encore 380€ en france,alors que j'ai du en avoir en tout pour environ180€vincent05 a écrit :J'ai eu le cas une fois aussi, avec une timex gps, frais de douane : 30€... Mais j'étais qd même gagnant au bout du compte !!Kayser Sozee a écrit :j'ai fait pas mal d'affaires sur Ebay(aux US),notamment du matos vélo.Par contre le moins bien c'est que le dernier colis en date en provenance des States a été bloqué ces jours-ci en douanes(là g l'impression que c un peu la loterie) et que je vais donc me tapper des frais
![]()
En fait, ca depend du transporteur. Avec Fedex ou UPS, les frais de douane sont presque 100% du temps. Pr ref: 16% + 20.6% pr un velo complet, soit 40% en tout. A noter egalement que les frais de port sont ajoutes au prix de la marchandise (et donc sont majores des 40%...)Kayser Sozee a écrit :j'ai fait pas mal d'affaires sur Ebay(aux US),notamment du matos vélo.Par contre le moins bien c'est que le dernier colis en date en provenance des States a été bloqué ces jours-ci en douanes(là g l'impression que c un peu la loterie) et que je vais donc me tapper des frais
![]()

- Kayser Sozee
-
Perso, plusieurs dizaines d'achats (tjs en France), 1 ou 2 moins bonnes affaires, sinon pas de pb.
Par contre, c'est comme dans la vie de tous les jours, faut être prudent, poser les bonnes questions avant (sans laisser sous entendre la réponse que l'on attend). Je me lance seulement quand je "sens" la personne, (expression écrite, intonation, disponibilité pour les questions, profil/notation).
Au moindre doute, je fuis quitte à m'asseoir sur une réelle trop bonne affaire...
Une fois, j'ai cru m'etre vraiment fait roulé pour un achat conséquent dont l'état de correspondait pas à celui décrit : le gars me l'a repris et remboursé sans aucun souci !
Par contre, c'est comme dans la vie de tous les jours, faut être prudent, poser les bonnes questions avant (sans laisser sous entendre la réponse que l'on attend). Je me lance seulement quand je "sens" la personne, (expression écrite, intonation, disponibilité pour les questions, profil/notation).
Au moindre doute, je fuis quitte à m'asseoir sur une réelle trop bonne affaire...
Une fois, j'ai cru m'etre vraiment fait roulé pour un achat conséquent dont l'état de correspondait pas à celui décrit : le gars me l'a repris et remboursé sans aucun souci !
J'ai jamais eu aucun soucis, ni taxes de douanes, ni arnaques. A chaque fois, j'ai demandé au vendeur de cocher la case "gift" sur l'autocollant de douane, et pas de problèmes.
Il ne manquerait plus que tu paies une taxe sur un cadeau (au moins le 5ème cette année) que ton cher cousin d'amérique t'envoie !!!
Bye
Il ne manquerait plus que tu paies une taxe sur un cadeau (au moins le 5ème cette année) que ton cher cousin d'amérique t'envoie !!!
Bye
- Kayser Sozee
Je suis pas sur que le coup du cadeau marche a tout les coup puisque sur le courrier des douanes que G reçu il est demandé notamment si c"est un cadeau de fournir une attestation sur l"honneur avec le valeur de l'objet,donc taxe possible tout de même!megapogo a écrit :J'ai jamais eu aucun soucis, ni taxes de douanes, ni arnaques. A chaque fois, j'ai demandé au vendeur de cocher la case "gift" sur l'autocollant de douane, et pas de problèmes.
Bye