duathlon LD

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
raidman78
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2006 17:49
Localisation : ile de France

duathlon LD

Message non lu par raidman78 »

Bonjour,

Je recherche un plan d'entrainement pour préparer un duathlon 10/70/10.
Mais avec seulement 3 séances sur 7 semaines est-ce possible ?
Manque temps malheureusement .
Mon objectif est de le finir avec de bonnes sensations.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

J'espère que tu sous entendais 3 séances par semaine durant 7 semaines. :wink: Si je fais un bon calcul, 7 semaines, ça te fait atterir au Chpt de France de duathlon LD à Cambrai le 30 avril.
Tout dépend de l'entrainement que tu as emmagasiné jusqu'à aujourd'hui et du temps que tu pourras consacrer à chaque séance future.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Mais oui, ça peut le faire.
Du qualitatif plutôt que du quantitatif et en plus tu seras pas sur les rotules.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
raidman78
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2006 17:49
Localisation : ile de France

Message non lu par raidman78 »

effectivement il sagit de 3 séances hebdo et de Cambrai. Je viens de faire le semi marathon de Paris, donc avec sa préparation de 8 semaines. Je faisais également une sortie de VTT le dimanche 2H à 3H tout l'hiver. Mes possibilités d'entrainements sont : mardi 18H30/20H00, vendredi tout l'aprés-midi, dimanche la matinnée.

Merci
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

prepa duathlon LD

Message non lu par favouille73 »

tu pourrais faire le "duathlon longue distance des palmiers" de Hyères (10/60/10) le dimanche 16 avril, ça serait une bonne préparation :D.
Répondre