salut a tous
je voudrais si il est necessaire de posseder une licence fftri pour faire les epreuves cette annnée car il me semble avoir lu un post it sur le forum qui disait qu'a compter de 2006 plus besoin de licence
il suffit de prendre une licence journée et payer plus cher l'inscription
moi je suis intéréssé par le tri sprint de cesson sevigné mais il demande sur le bulletin d'inscription un numéro de licence
alors que faire ?
ps: j'ai pas envie de prendre une licence pour l'instant j'ai juste envie de pratiquer quelques decouvertes et autres sprints
kenavo
licence ou pas licence
- ablt
licence ou pas licence
THE SECRET IS YOURSELF
Le prix de l'inscription sur une épreuve est le même pour tout le monde.
Ce qui fait la différence, c'est le fait d'être licencié ou non.
Pour les non licenciés, il est bien prévu, depuis cette année,qu'ils puissent participer à tous les types d'épreuves.
L'accès est prévu sur les épreuves découverte avec une licence journée.
L'accès est prévue sur les épreuves compétition avec un pass journée compétition.
A cette période de l'année, la part fédérale et ligue du prix de ces deux types de licence devrait être fixé.
Il est possible qu'en contactant ces denières, que tu puisses en connaître le coût.
Par contre, il est fort possible que ce coût soit assez disparate d'une ligue à l'autre.
Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes (?)
Ce qui fait la différence, c'est le fait d'être licencié ou non.
Pour les non licenciés, il est bien prévu, depuis cette année,qu'ils puissent participer à tous les types d'épreuves.
L'accès est prévu sur les épreuves découverte avec une licence journée.
L'accès est prévue sur les épreuves compétition avec un pass journée compétition.
A cette période de l'année, la part fédérale et ligue du prix de ces deux types de licence devrait être fixé.
Il est possible qu'en contactant ces denières, que tu puisses en connaître le coût.
Par contre, il est fort possible que ce coût soit assez disparate d'une ligue à l'autre.

Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes (?)