plan d entrainement de pro
plan d entrainement de pro
quelqu un a t il des plans d entrainement de pro a me donner qui a le courage de dire ce qu ils font
- benj' de kouk
y

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: y
haaaaa putain oui je me disais aussibenjaminlandier a écrit :le gars à qui tu réponds est un bon ,un kré-kré bon cyrille ,il fini 104 ième à hawaii ,gagne son GA ,il est dans les 10 français et c est un amateur , et en course à pied il est super fort , sur ce coup tu t es planté
- benj' de kouk
g
je l adoooooooore l olive , c est quand mème un gars (souvenez vous) qui demandait 5 semaines avant hawaii ce qu il devait faire et à kona j étais obligé obligé de lui gueuler dessus et je lui avais promis de le frapper si je le battais !!!(véridique) , fallait voir comment il me surveillait pendant la course ,il chiait dans son froc mais .............objectif rempli !!!

kouk ! famille de noblesse de singe
bon vous allez trop vite pour moi les gars le +1 CT pour Brice ....... sinon c vrai que j'ai demandé des conseil un peu tard l'année dernière .... d'ou l'importance de me repondre maintenant, vous allez peut etre contribuer à la première victoire Française à Hawaii !!!!
Pour les pros j'ai deja envoyé mes voeux a Faris j'attends qu'il me reponde et je rentre dans le vif du sujet
Pour les entraineurs Nationaux ..... C des Blaireaux ya qu'a voir les perf des Français a Hawaii.... pourtant ya du potentiel
Et puis même je suis un peu grillé, mes dernières relations avec eux ont été plutot tendus....
Pour les pros j'ai deja envoyé mes voeux a Faris j'attends qu'il me reponde et je rentre dans le vif du sujet

Pour les entraineurs Nationaux ..... C des Blaireaux ya qu'a voir les perf des Français a Hawaii.... pourtant ya du potentiel
Et puis même je suis un peu grillé, mes dernières relations avec eux ont été plutot tendus....