Super Joël CHENAL

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Super Joël CHENAL

Message non lu par nico35 »

il échoue à 0.07 s de Benjamin Raich mais devant Herminator, notre français vient de remporter la Médaille d'Argent de super G...


Félichesses !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Surtout, ce gros con de Bode Miller est hors podium, et ça, ça me met dans un état de bonheur pas possible!!!!! :sm28:

Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

lucianovitch a écrit :
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!
:shock: ben , ou est le problème ?
t as pas le droit d ètre con pour gagner des médailles ? ou pour avoir ton aval il faut avoir ta morale préchi-précha de cul béni ?
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

joel

Message non lu par iron mns »

on peut etre con pour gagner
alors je vous annonce NICE c est pour moi cette année
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

youpi!! :sm2: j'allume la téloch
merki pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

benjaminlandier a écrit :
lucianovitch a écrit :
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!
:shock: ben , ou est le problème ?
t as pas le droit d ètre con pour gagner des médailles ? ou pour avoir ton aval il faut avoir ta morale préchi-précha de cul béni ?
A l'heure où tout le monde se bat ou essaie de se battre contre le dopage, dire et répéter les débilités qu'il a dites, faut avoir une dose de connerie bien profondément ancrée! Et je suis bien content qu'un abruti pareil ne se retrouve pas sur un podium, en dépit du -1 dont quelqu'un vient gentiment de me gratifier! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Et d'une, il n'y a pas d'athlète de haut niveau qui gagne et qui ne soit pas très intelligent.

Et de deux, faut pas confondre mettre les pieds dans le plat et ne plus remuer sa langue de bois dans sa bouche de serpent à sonnette, et dire de grosses conneries dégueulasses comme cet abruti de Bode Miller.

Non mais !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

lucianovitch a écrit :
benjaminlandier a écrit :
lucianovitch a écrit :
Bode Miller, c'est l'imbécile qui, il y a quelques mois, réclamait pour tous les skieurs la possibilité de se charger!
:shock: ben , ou est le problème ?
t as pas le droit d ètre con pour gagner des médailles ? ou pour avoir ton aval il faut avoir ta morale préchi-précha de cul béni ?
A l'heure où tout le monde se bat ou essaie de se battre contre le dopage, dire et répéter les débilités qu'il a dites, faut avoir une dose de connerie bien profondément ancrée! Et je suis bien content qu'un abruti pareil ne se retrouve pas sur un podium, en dépit du -1 dont quelqu'un vient gentiment de me gratifier! :lol:
:? faut arrèter de psychoter avec votre karma...........j en mets qu à ceux qui disent du mal du VENTOUX :wink: ,sinon avec mes moins 1000 je pourrais etre parano !
MARCO , bode miller gagne des courses ,des putains de courses.........donc il est intelligent ? mais il dis des grosses coneries..... :? , ton raisonnement s écroule ahaahah :D :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

L'argent pourri le sport la medaille certains s en foutent mais pas des retombées financiéres alors c est sur avec ce systéme on devient pas intello
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il me semble, vu de ma confortable postion allongée dans mon canapé, qu'il n'a pas tout donné! :wink: Putain de blaireau, 2 ème!! Du coup, j'ouvre un autre pack de Kro... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

benjaminlandier a écrit :MARCO , bode miller gagne des courses ,des putains de courses.........donc il est intelligent ? mais il dis des grosses coneries..... :? , ton raisonnement s écroule ahaahah :D :wink:
J'ai pas dit qu'il était bête !

Non, je ne me mettrai pas en colère. C'est ça le fighter suprème, il garde son calme, et froidement... jette un regard :twisted:

MaRcO
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bodé Miller, ne disait il pas qu'il n'était pas contre l'utilisation de produits dopants? Ou un truc dans ce genre, je ne sais plus?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:twisted: un regard.......tu parles moi je ne t en jette mème pas ........et je crois surtout que c est surtout que tu chies dans ton froc :twisted:


EN tout cas bravo monsieur CHENAL !! :D :D :D :D :D respect :sm6:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Respect, respect :? ...il ne fait que son boulot! Faut pas déconner non plus! Quand tu bosses, que tu fais une belle injection, de haute précision...est-ce que Chenal t'envoies ses respects? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: t es vraiment débile !! il n y a pas de notion de performance dans mon taf , on doit (du cul) faire tous(es) pareil !!

Pis pour les JO ,ce qu il a fait , c est du sport ,pas forcément du métier ,enfin je le conçois comme ça ,il a fait une performance fabuleuse ,c est un champion et je suis admiratif ,je ne suis pas un blasé de la vie aigri comme toi qui ne sais que critiquer !! d ailleurs t es pas parti à la chasse tirer des cyclistes :wink: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre