Je constate que les dossards sont de + en + grands et de moins en moins solides (restrictions budgétaires sans doute)
Dans notre sport, nous sommes marqués (un peu comme le bétail), avec les marqueurs sur les bras et les jambes, avec des autocollants sur les casques et nous avons deux dossards (avant arrière)... Bref, difficile de nous confondre ou de nous perdre...
J'en appelle donc aux fournisseurs de dossards, pour les remercier d'une part d'apporter leur soutien financier et matériels aux compétitions, en apposant leur publicitaé sur les dossards, et pour solliciter une requête d'une autre part :
pourriez vous s'il vous plait faire des dossards plus petits ?
En conservant la même taille pour les n° et le logo publicitaire, il y a moyen de diminuer de 2 fois la taille des feuilles quasi format A 4 que nous avons maintenant.
On ne peut pas plier ces dossrads, même la partie vide et blanche sous peine de carton ou d'expulsion par les arbitres..
Allez soyez cool, venez faire un tri en portant un dossard, vous verrez tout de suite que c'est hyper génant et incompatible avec ce sport...
Je ne pense pas être le seul à penser ça mais on va le savoir très vite sur ce super forum...
Nico