Lors des championnats de Galice disputé ce week end Javier GOMEZ NOYA a réalisé un chrono de 15'40 en petit bassin crédité au passage d'un 4'08 au 400 et d'un 8'20 au 800.

Lors des championnats de Galice disputé ce week end Javier GOMEZ NOYA a réalisé un chrono de 15'40 en petit bassin crédité au passage d'un 4'08 au 400 et d'un 8'20 au 800.
il a même déchiré au France Iron Tour 2005 si je ne m'abuse !!el dudu a écrit :Si mes souvenirs sont bons il va faire les grand prix cette année cet espagnol ?
Avec un tel niveau, il sort seul non ?
Il fait quoi avec ce temps : champion de Galice au moins ? Finaliste aux championnats d'Espagne sur 1500 m, peut-être même un podium ? Il peut tenter les Jeux, non ?Lors des championnats de Galice disputé ce week end Javier GOMEZ NOYA a réalisé un chrono de 15'40 en petit bassin crédité au passage d'un 4'08 au 400 et d'un 8'20 au 800.
C'est en petit bac, donc peut-être pas quand même, mais ça reste énorme si c'est un triathlète et pas un nageur qui se met au triBoulegan a écrit :Il fait quoi avec ce temps : champion de Galice au moins ? Finaliste aux championnats d'Espagne sur 1500 m, peut-être même un podium ? Il peut tenter les Jeux, non ?Lors des championnats de Galice disputé ce week end Javier GOMEZ NOYA a réalisé un chrono de 15'40 en petit bassin crédité au passage d'un 4'08 au 400 et d'un 8'20 au 800.
En France, il est finaliste aux France avec 15'40" il me semble...
ben ya sanson qui nage un peu plus vite (record en 15'00 au 1500m quand meme).el dudu a écrit :Si mes souvenirs sont bons il va faire les grand prix cette année cet espagnol ?
Avec un tel niveau, il sort seul non ?