michel MAUFROID a écrit :
et pour cloturer la série.... les yaourts BIO (ki n'ont jamais rien eu de bio ) se font un rename en VITALIA.... c bô la vie....
Activia pas Vitalia
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
et pour cloturer la série.... les yaourts BIO (ki n'ont jamais rien eu de bio ) se font un rename en VITALIA.... c bô la vie....
Activia pas Vitalia
T.
bien vu !!!!
ah ces modérateurs, toujours à la pointe de l'info
n'empêche ke Vitalia sam plaisait bien !
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
Juste une info vu que c'était dans l'air du temps il y a des modérateurs sur le forum mais Thierry est admistrateur, c'est à dire Dieu le père.
Les modérateurs ont beaucoup moins de supers pouvoirs (c'est déjà bien assez).
Je referme la parenthèse.
Pour les yaourts ou les vélos c'est la même chose, il ne faut pas regarder la boite ni le nom mais le contenu...
Activia pas Vitalia
T.
bien vu !!!!
ah ces modérateurs, toujours à la pointe de l'info
Joel a écrit :
Les modérateurs ont beaucoup moins de supers pouvoirs (c'est déjà bien assez).
d'ailleurs c trés à la mode d'enfiler l'habit de modérateur de forum c tps derniers, n'est-ce pas Isa78 ...
...et derrière le klavier,vous l'avez le koupe_vent rayé noir et blanc avek les kartons multikolors ki vont biens
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
Joel a écrit :
Pour les yaourts ou les vélos c'est la même chose
Joel, permets moi de modérer tes propos !
Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi : les yaourts sont beaucoup moins chers ... mais moins rigides.
Ca se dit pas chez vous pédaler dans le yaourt ? Et puis y'a bien un Yogui ou un Sylvain qui va manger son vélo suite à un pari....
On retombe sur nos pâtes
Je sais que dans l'Est on pédale dans la choucroute...
Et on reboucle avec Thierry et Marcotri pour dire que quelle que soit la marque si c'est de la mer.. ça donne la touristia et que ça fait ch...