Le sexe n'existe pas dans l'Armée! On dit un caporal, un chef, un lieutenant...pas une! Il existe une petite distinction pour le grade d'adjudant, mais beaucoup ne la font pas, ne la connaisse pas!...On dit pas mon adjudant à une nana, mais, adjudant. Moi, c'était, "salut, intel" du trou de balle à Colonel!...Vous ne me croyez pas? C'est normal! Pouvez pas comprendre...
Les femmes font le même boulot que les mecs...elles ont le même statut il me semble! (C'est au moins valable en théorie...)
Pour le sport, je ne vois pas pourquoi, il y aurait un problème!? Si elles sont à la hauteur (bonnes quoi

) elles seront respectées au même titre qu'un homme.
"-Allez bande de couilles molles, faites moi en 10 de plus! Et plus vite que ça, sinon, je reduis vos burnes de moineaux déshydratées en compote...
-En coeur: -Oui chef"
Il y avait pas mal de nanas durant les stages EPS à l'EIS! Une nana bossait avec moi dans mon unité et était moniteur chef sport. Elle n'occupait pas de poste sport, car cela n'existait pas chez nous. Pas de "glandeurs" dans la boutique... Elle a préférée passer chez les ops! Là, c'est du sport! Chuteur ops (On dit pas chuteuse) Unique en France...