quel type de roue? (xentis??? ou pas....??

merci de votre aide...

est ce que tu as fait des tests en laboratoire et quelles sont tes sources!!!!benjaminlandier a écrit :arrète de te prendre la tète ,un bon vélo , bien posé et banco !!!
les braquets je le répéterai jamais assez le top c est le compact ,mais sinon 51-39 * 12-23 et zou
embrunmatth59 a écrit :Ce sujet à dejà du etre aborder auparavant... mais quel configuration de vélo choisr pour Nice??
quel type de roue? (xentis??? ou pas....??de braquet? de cintre? boyeau ou pneu?
merci de votre aide...
On dirait moi il y a un an!!! Toutes les mêmes questions!matth59 a écrit :Ce sujet à dejà du etre aborder auparavant... mais quel configuration de vélo choisr pour Nice??
quel type de roue? (xentis??? ou pas....??de braquet? de cintre? boyeau ou pneu?
merci de votre aide...
-Antoine- a écrit :Braquets, j'avais 39x52 et 12x27, mais je n'ai mis qu'une fois le 21...
voilà qui devrait t'aider...matth59 a écrit :Ce sujet à dejà du etre aborder auparavant... mais quel configuration de vélo choisr pour Nice??
merci de votre aide...