Je viens demander un avis mais de toute façon c'est trop tard, j'ai déjà passer commande.
260 euros : combi intégrale 3 mm néoprène Titanium, certe le look semble moins sympa que les marques connues....mais quand le prix compte...
Qui connait TopStar ? (apparemment connu dans le monde de la plongée)
Combi Top star
Salut,
Avant de faire du Tri, je faisais de la voile, et j' ai navigué avec des combinaisons sèches Topstar !
Ca me fait bizarre d' entendre que cette marque existe encore
!
En tout cas a l' époque, c' était de la super qualité...un super SAV...et un look un peu trop flashy a mon gout
( fluo ! )
Xavier
Avant de faire du Tri, je faisais de la voile, et j' ai navigué avec des combinaisons sèches Topstar !
Ca me fait bizarre d' entendre que cette marque existe encore

En tout cas a l' époque, c' était de la super qualité...un super SAV...et un look un peu trop flashy a mon gout

Xavier
pour info, je vais chercher la combi début Avril.
pour l'instant je l'ai juste vu et essayé mais comme se sera ma première, difficile de donner un avis vraiment fiable.
Ma premiere impression, c'est du matériel de qualité, par contre j'ai été étonné par les coutures et collage qui donnent une impression "bizarre" de travail baclé, mais je suis presque persuadé que c'est juste parceque j'y connais rien.
la suite au prochain épisode.... dans l'eau
pour l'instant je l'ai juste vu et essayé mais comme se sera ma première, difficile de donner un avis vraiment fiable.
Ma premiere impression, c'est du matériel de qualité, par contre j'ai été étonné par les coutures et collage qui donnent une impression "bizarre" de travail baclé, mais je suis presque persuadé que c'est juste parceque j'y connais rien.
la suite au prochain épisode.... dans l'eau