Merci et @+

source : http://www.ciao.fr/Coca_cola_light__Avis_615103"[...]Les adeptes du Coca Cola original vous diront Beurk à l’évocation du light. Pourtant la seule différence tient à l’aspartame à la place du sucre.
Personnellement moi je l'aime bien, d'accord il y a une différence de goût, ou plutôt devrais je dirais d'arrière goût que l'on retrouve avec le light et que n'a pas le Coca traditionnel, mais quand on sait qu’il est beaucoup moins calorique je me dis que la différence de gout n’est pas si terrible que ça.
Pour les ingrédients: eau gazéifiée, colorant, acidifiant, acides phosphoriques et citrique, édulcorants aspartam et acésulfame-k, extraits végétaux, caféine, conservateur.
Pour les calories comme je le disais précedemment c’est seulement 0,2 kcal pour 100ml, presque rien quoi!!!"[...]
pierre a écrit : [...]
>Coca Cola Light Lemon (mon préféré!)
[...]
peuvent également provoquer des maux de ventres... info ou intox ?
[...]
...C'est le Cherry Coke :gafy a écrit : il y a aussi [...] le coca cherry [...]
C'est quoi une grosse quantité d'édulcorants ?stef94 a écrit :Justement, j 'avale une grosse quantité d'édulcorants dans la journée : en quoi sont-ils "dangereux" ? Est-ce que ça peut expliquer des problèmes récurents de tendinites ?
Merci de m'éclairer...