Felicitation

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sylvain Paolini

Felicitation

Message non lu par Sylvain Paolini »

J'ai oublié de féliciter les responsables de ce duathlon, trés bonne orga, ravito au bon endroit etc...

Un seul bemol concernant l'arrivé finale !!
Pourquoi s'etre compliqué la vie à la mettre dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)?

J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...

Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!

Mis à part ça, bravo à tous organisateurs et participants

:D
swam

Message non lu par swam »

Quelle duathlon :?:
Sylvain Paolini

erreur

duathlon de villeneuve loubet,

désolé je me suis planté, j'ai créé un nouveau forum au lieu de mettre mon message dans le forum du duathlon de villeneuve
benj' de kouk

Re: Felicitation

Message non lu par benj' de kouk »

Sylvain Paolini a écrit :J'ai oublié de féliciter les responsables de ce duathlon, trés bonne orga, ravito au bon endroit etc...

Un seul bemol concernant l'arrivé finale !!
Pourquoi s'etre compliqué la vie à la mettre dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)?

J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...

Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!

Mis à part ça, bravo à tous organisateurs et participants

:D
t avais qu à écouter le briefing , le speaker a INSISTE sur l arrivée......
kouk ! famille de noblesse de singe
Sylvain Paolini

je reconnais j'ai fais le con, je me suis echauffé pendant le briefing, donc forcemment j'ai pas d'excuse, ce qui n'empeche que je ne comprend pas pourquoi ils mettent une arrivé de 2m de large dans un parc à velo, c'est tellement mieux une arrivé sur route.

Ps : si reponse merci de la mettre dans le forum de la course, je me suis planté en créant ce forum au lieu de repondre sur le forum de lemoine
Verrouillé