Page 1 sur 1

cherche vélo pour MAMAN future triathlète

Publié : 19 nov. 2005, 12:04
par pierre-yves
Je cherche un vélo pour ma mère.
L'an passé j'ai réussie à lui faire prendre une licence de tri pour débuter en natation. Cette année, je voudraisqu'elle puisse faire en plus un peu de vélo. :D

Je cherche donc un vélo de route premier prix (moins de 500 euros) en taille 49/50 environ. Si possible avant le 11/12 (c'est son anniversaire!).

PS: ceux qui on fait le MD de vendôme l'an dernier la connaisent, elle se trouvait sur le parcours CàP, juste avant la très très grosse patate! :evil:

j

Publié : 19 nov. 2005, 13:19
par benj' de kouk
:oops: bravo !!!! ça change un peu des parents qui paient du matos à leurs gosses , franchement :P :P :P

:lol: moi la mienne je lui fait ça elle me dirait : "compte pas me voir monter un jour là dessus , quand je vois ta gueule fracasse merci bien!!!! :twisted: "

Publié : 19 nov. 2005, 15:14
par ironchris
Moi, ma mère fait du vélo. De temps en temps elle fait du HT, quand la météo est pourrie. Et oui, en Sologne...c'est pourri! Depuis le temps que je lui dis de venir vivre ici. Elle aime trop le HT :D
Mon père ne fait plus de route, il a du trop en faire, du coup, c'est vtt, tous les jours...des malades, plus que moi. La gueule de mes parents, Benj! :oops: Mon père en Lapierre. Il va changer pour un tout-suspendu, pas pour le confort, le rendement :shock: Putain de vieux! moi, j'ai un tout-suspendu, pour le confort! Depuis qu'il l'a essayé, il trouve qu'il va mieux que son titane. Ma mère roule acier, un vieux truc. Elle refuse de le changer, mon père, ma soeur et moi, avons tou fait, rien, elle garde son clou! Seul truc, elle n'a plus de boyaux, elle roule pneus, moins la merde.
Manquerait plus qu'ils decident de se mettre au tri! Mes parents sur un ironman...Qualif en V....ieux, c'est ça!

Publié : 02 déc. 2005, 18:00
par pierre-yves
alors, personne?

J-9!

Publié : 06 déc. 2005, 14:56
par peio2
pierre-yves est pressé, mais veut pas répondre!
Dommage pour sa maman, ah les gosses :P

Publié : 07 déc. 2005, 09:00
par Laurence Bag tri
Je vends mon Sunn Ultra,300 euros ,.taille 50.
A+
Laurence

Publié : 07 déc. 2005, 09:17
par Quasy
pas le souvenir d'avoir vu ta mère à vendôme... bonne recherche.... :wink:

Re: cherche vélo pour MAMAN future triathlète

Publié : 07 déc. 2005, 09:55
par lucianovitch
pierre-yves a écrit :Je cherche un vélo pour ma mère.
L'an passé j'ai réussie à lui faire prendre une licence de tri pour débuter en natation. Cette année, je voudraisqu'elle puisse faire en plus un peu de vélo. :D

Je cherche donc un vélo de route premier prix (moins de 500 euros) en taille 49/50 environ. Si possible avant le 11/12 (c'est son anniversaire!).

PS: ceux qui on fait le MD de vendôme l'an dernier la connaisent, elle se trouvait sur le parcours CàP, juste avant la très très grosse patate! :evil:
+1 a Pierre-Yves.
Il a réussi à convertir une personne à notre sport bien-aimé, une femme qui plus est, et pas une petite jeunette, sa maman!
Moi je dis bravo.
Ensuite, il veut lui offrir un spad. Trop gentil.

Je regrette très fort de ne pouvoir t'aider dans ta recherche, mais je te souhaite bonne chance.
Et bon anniversaire à ta maman....et bonne chance à elle pour ses débuts en tri.

Publié : 07 déc. 2005, 10:26
par peio2
Effectivement, c'est beau est c'est rare, çà vaut +1.
Par contre, je pense qu'il a acheté ailleurs son vélo car il ne répond à aucun mail :P
Tanpis pour lui et pour sa maman en espérant qu'il lui trouvera un bon vélo.

Publié : 12 déc. 2005, 08:31
par pierre-yves
désolé de ne pas avoir répondu + tôt

Je n'avais pas accès au net dans la semaine (étudiant) et j'étais en formation BF5 ce week-end.

J'ai peut-être trouvé un vélo sur Vendôme, mais ce n'est pas encore sûre.

C'est raté pour l'anniversaire, mais il y a Noël qui arrive!!!

Je vous remercie pour toutes vos propositions et je garde bien précieusement vos mp au cas où le plan "vendôme" ne marcherai pas.

Je vous tiendrais au courrant