Concernant le prix, comme vous le dites il faut du matériel trés cher et chaque minute de soufflerie coûte une petite fortune. Donc c'est vrai que c'est une somme mais là on n'y peut pas grand chose.
C'est donc un service de pointe avec du matériel de pointe et c'est certain que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Ceci dit quand je vois le prix que certains mettent dans une paire de roue ou un cadre pseudo aéro je me dis qu'il y a de la place pour ce service. D'autant qu'un vélo complet seul ne compte que pour 30% de l'aérodynamisme contre 70% pour l'aérodynamisme du cycliste.
Concernant la position, il y aura une validation que la position pourra être possiblement tenu pendant 180 km.
De plus il y aura également une mise en positionnement optimale du cycliste/triathlète et donc 2 services en 1. Là aussi le prix ne me paraît plus aussi important lorsqu'on parle de bonne position biomécanique (augmentation de la performance, diminution des blessures...).
Yogui, n'emploie pas le passé

l'idée reste et le projet est en train de se faire. On regarde juste une estimation du volume de personnes intéressées ainsi que toutes les bonnes suggestions que vous pouvez nous apporter en amont de la réalisation.
Merci déjà pour vos réponses