Triathlonperformance
Triathlonperformance
je tiens à remercier publiquement Joel d'avoir organiser ce voyage à Hawaii
pour les français
l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant
ce qu'a fait Hannes pour les allemands(et les autres)il n'y a pas de raison qu'un français ne le fasse pas
on ne peut que le soutenir et l'encourager à poursuivre dans cette voie
longue vie à triathlonperformance et à l'année prochaine, j'espère
le nombre de français à hawaii(qualifié ou pas)augmente chaque année,il y avait un créneau à prendre,c'est fait, tant mieux!
pour les français
l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant
ce qu'a fait Hannes pour les allemands(et les autres)il n'y a pas de raison qu'un français ne le fasse pas
le nombre de français à hawaii(qualifié ou pas)augmente chaque année,il y avait un créneau à prendre,c'est fait, tant mieux!
Re: triathlonperformance
En tout cas l'ambiance qui y régnait avait l'air exceptionnelle, encore merci Joel de nous faire partager tous ces moments à travers tes news et les photos !!braziou a écrit :l'ambiance était très bonne et cela s'est bien passé,pour une première c'est encourageant

J'espère que cette réussite n'est que le début d'une longue aventure...

Re: triathlonperformance
Shuttt, shuttt, pas trop fort , les prix vont flambésbraziou a écrit :je tiens à remercier publiquement Joel d'avoir organiser ce voyage à Hawaii
pour les français

Super les photos.
Non, non, Joel ne fait pas de business...l'année prochaine, les tarifs baissent et en plus chaque appart est fourni avec "la blonde".
Pour moi, c'est 1,80, d'origine Russe (style tenniswomen) cheveux jusqu'aux fesses, blonde(obligatoire) 90/60/90...ou 100/60/90 pour la sieste c'est plus confortable et le frigo rempli de Longboard!

Non, non, Joel ne fait pas de business...l'année prochaine, les tarifs baissent et en plus chaque appart est fourni avec "la blonde".
Pour moi, c'est 1,80, d'origine Russe (style tenniswomen) cheveux jusqu'aux fesses, blonde(obligatoire) 90/60/90...ou 100/60/90 pour la sieste c'est plus confortable et le frigo rempli de Longboard!

- Thierry *OnlineTri*
Je tiens aussi à remercier Joël pour avoir mis tout ça en place... J'ai encore des images pleins les yeux (faut dire que j'ai + de 4500 photos à trier avant mise en ligne). J'ai passé 10 jours assez extraordinaires!
Je n'ai qu'une hate: être l'année prochaine
.
T.
Je n'ai qu'une hate: être l'année prochaine

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Euh...... pareil pour l'autre jambe ?????????ironchris a écrit :Super les photos.
Pour moi, c'est 1,80, d'origine Russe (style tenniswomen) cheveux jusqu'aux fesses, blonde(obligatoire) 90/60/90...ou 100/60/90

Vincent...
StéphaneShuttt, shuttt, pas trop fort , les prix vont flambés

Et j'espère bien proposer encore + de trucs sympas pour un prix plus bas l'an prochain.

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Pour quand la mise en ligne ? Ce week-end ? La semaine prochaine ?Thierry [OnlineTri] a écrit :J'ai encore des images pleins les yeux (faut dire que j'ai + de 4500 photos à trier avant mise en ligne). J'ai passé 10 jours assez extraordinaires!
T.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Thierry *OnlineTri*
Thierry [OnlineTri] a écrit :Plutôt la semaine prochaine... un tel nombre de photos n'est pas sans poser quelques petits soucis logistiquesMais bon j'ai largement de quoi faire de superbe fonds d'écran pour l'hivers...
T.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vous pouvez continuer à voir le reste du groupe à Maui en cliquant sur le lien. Il y a de belles photos...
Optimiser votre position vélo ?
je viens de recevoir le CD avec toutes les photos
Après Joel, je remercie Thierry pour son super boulot
je suis trop nul pour les mettre en ligne mais je pense que vous en aurez quelques unes mais pas toutes,fallait venir
je devais vraiment etre bourré le dernier soir au Lulu's:j'avais meme pas vu qu'il y avait la petite de bikini et qu'elle était accompagnée
bravo encore à Thierry"onlinetri"
Après Joel, je remercie Thierry pour son super boulot
je suis trop nul pour les mettre en ligne mais je pense que vous en aurez quelques unes mais pas toutes,fallait venir

je devais vraiment etre bourré le dernier soir au Lulu's:j'avais meme pas vu qu'il y avait la petite de bikini et qu'elle était accompagnée

bravo encore à Thierry"onlinetri"
- Thierry *OnlineTri*