qu est ce qui va passer les 200 pour mon kharma prochainement ? les plus ou moins ? la lutte est sérrée ,

réincarnation en dave scott ou Z....... ? tout est possible !! ou PIRE

EN MOI !!!

Pour le petit MP qui m'a fait bien, bien rire et auquel je n'ai pas eu l'occasion de répondre... +1 !benjaminlandier a écrit :bon , avant de partir faire le tour en bike d un partie de l ile,petit jeu du soir :
qu est ce qui va passer les 200 pour mon kharma prochainement ? les plus ou moins ? la lutte est sérrée ,mais mon destin entre vos mains
![]()
ironchris a écrit :Tu pars faire le tour de Maui!? Bon courage...La côte w est très vallonée, tu va morfler...Ferais mieux d'aller plancher! Au fait y a du vent cette année? Ho'okipa...Y a dla vague? Des nanas?
Fais gaffe à ce que tu vas répondre...
S'il n'y a pas de belette à Hawaï, c'est que certains se sont trompés d'îleironchris a écrit :Benj, t'es un vrai malade, t'as dû chopper une saloperie à l'hosto! Laisse tomber ton vélo et va surfer. Là, il y a des nanas... Hohokipa...C'est sûr que dans le coin t'en croiseras pas sur un vélo...Bon, je comprend t'es plus à l'aise sur ton bike...oui, c'est mieux, la drague la gueule en vrac dans le shore break...ça le fait pas! Tu loues un gros pickup (F150) tu plantes ton board dans le sable et tu dis que les conditions aujourdhui, ne sont pas top...ouai, trop de clapot dans la vague par exemple...t'as l'air d'un pro aiinsi! Sinon, si tout le monde est à l'eau...t'es dans la merde...tu te fais 2 bo gros pensement(tu maitrises ça) et tu dis que lors de ton dernier off the lip...tu t'es méchament viander sur le reef...la cheville est niquer...Au moins, t'auras niquer quelque chose!
![]()