lunettes EASUN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dacobi

lunettes EASUN

Message non lu par dacobi »

connaissez-vous la marque de lunettes "EASUN", je les ai vu sur un des stand à Embrun cette année, et depuis, je n'arrive pas à trouver de revendeur.
Pour ceux qui les utilisent déjà, en êtes vous satisfait?
NickTheQuick

Re: lunettes EASUN

Message non lu par NickTheQuick »

dacobi a écrit :connaissez-vous la marque de lunettes "EASUN", je les ai vu sur un des stand à Embrun cette année, et depuis, je n'arrive pas à trouver de revendeur.
Pour ceux qui les utilisent déjà, en êtes vous satisfait?
http://www.efikce.com/cycles
et tu cliques sur le logo EASSUN puis navigues dans le menu.
Yogui en a une paire et semble les apprécier. Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver où il en parle...

Nick
dacobi

Message non lu par dacobi »

Merci Nick, Tu es vraiment intarrissable sur tout les sujets
Ptifilou06

Message non lu par Ptifilou06 »

ce sont de super lunettes. J'en ai une paire et rien a dire. Très légère, belle qualité optique, pont nasal confortable. Les prix sont entre 50 (pour les x-light) et 65 euros. Y'a pas mal de choix de couleur de verres (blanc, noir, petrole, rouge...).
Yogui

Message non lu par Yogui »

J'arrive ;-)

Oui j'en ai une paire (de lunettes ) ! C'est les rider et je les trouves au top, extra légère, belle, confortables ect ect !

que du bonheur, j'envisage l'acaht d'une autre paire par la suite. Autre petit point positif : l'ecran transparent fourni avec !
Répondre