Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
connaissez-vous la marque de lunettes "EASUN", je les ai vu sur un des stand à Embrun cette année, et depuis, je n'arrive pas à trouver de revendeur.
Pour ceux qui les utilisent déjà, en êtes vous satisfait?
dacobi a écrit :connaissez-vous la marque de lunettes "EASUN", je les ai vu sur un des stand à Embrun cette année, et depuis, je n'arrive pas à trouver de revendeur.
Pour ceux qui les utilisent déjà, en êtes vous satisfait?
http://www.efikce.com/cycles
et tu cliques sur le logo EASSUN puis navigues dans le menu.
Yogui en a une paire et semble les apprécier. Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver où il en parle...
ce sont de super lunettes. J'en ai une paire et rien a dire. Très légère, belle qualité optique, pont nasal confortable. Les prix sont entre 50 (pour les x-light) et 65 euros. Y'a pas mal de choix de couleur de verres (blanc, noir, petrole, rouge...).