Demande de conseils (débutante)
-
Demande de conseils (débutante)
Bonjour,
J'ai parcouru votre forum et ai trouvé plein de conseils de pros !
J'ai juste qqes questions de débutante :
* comment ne pas avoir de buée sur les lunettes de piscine ?
* après la course, j'ai des petites brûlures sous les bras à cause des coutures du t-shirt ; mauvais t-shirt ou mauvaise position ?
* le casque est-il obligatoire ?
Merci de vos conseils et bon courage à tous !
J'ai parcouru votre forum et ai trouvé plein de conseils de pros !
* après la course, j'ai des petites brûlures sous les bras à cause des coutures du t-shirt ; mauvais t-shirt ou mauvaise position ?
* le casque est-il obligatoire ?
Merci de vos conseils et bon courage à tous !
Grande débutante...
Re: Demande de conseils (débutante)
Salut !blogarithme a écrit :Bonjour,
Tu peux éventuellement crâché dedans...J'ai parcouru votre forum et ai trouvé plein de conseils de pros !

Utiliser des vêtements adaptés à la pratique, pas de tee-shirt en coton pour la course à pied si possible...* après la course, j'ai des petites brûlures sous les bras à cause des coutures du t-shirt ; mauvais t-shirt ou mauvaise position ?

Plus qu'obligatoire, indispensable...* le casque est-il obligatoire ?

Merci à toi aussi...Merci de vos conseils et bon courage à tous !

Attention a l'utilisation de ces produits antibuée....cousinhub a écrit :Je crois qu'ils vendent chez decathlon une petite bombe pour réenduire tes lunettes d'"antibuée"
je dois m'en acheté aussi, ca me gonfle....la buée!
à plus

viewtopic.php?t=7294
...
-
Qqes probleme d'allergie
Il y a eu qqes posts sur des problemes d'allergie avec certains produits....
Moi, personnellement j'en ai achete et de toute maniere apres quelques utilisations ca ne marche plus....
Pas trop convaincu de l'utilite surtout quand il y a une bonne difference de temperature externe/interne.
Moi, personnellement j'en ai achete et de toute maniere apres quelques utilisations ca ne marche plus....
Pas trop convaincu de l'utilite surtout quand il y a une bonne difference de temperature externe/interne.
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
-
j'ai une astuce peut-être un plus rudimentaire mais qui coute moins cher, la bombe c'est pas mal non plus mais tu l'aura pas forcement toujours sur toi.
Moi ce que je fais juste avant le départ d'un triathlon je crache dans les verres et je les secoues énergiquement dans l'eau et ça marche bien, mais de tout façon, il faut d'habituer à nager avec de la bué dans les lunettes, parce que tu en n'aura toujours un peu dans tes lunettes.
Mais si tu n'a vraiment rien d'autre sous la main, c'est en quelque sorte une méthode express.
Moi ce que je fais juste avant le départ d'un triathlon je crache dans les verres et je les secoues énergiquement dans l'eau et ça marche bien, mais de tout façon, il faut d'habituer à nager avec de la bué dans les lunettes, parce que tu en n'aura toujours un peu dans tes lunettes.
Mais si tu n'a vraiment rien d'autre sous la main, c'est en quelque sorte une méthode express.