Cervelo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Odin

Cervelo

Message non lu par Odin »

Bonjour,
Je voudrais des avis sur le Cervelo Soloist.
Pour la saison 2006, il va être équipé de la fourche droite, alpha Q.
Quelqu'un a t il des infos sur cette fourche?
Merci pour toutes les reponses.
:D
Yogui

Message non lu par Yogui »

Pour 2006, la rouche sera carbone a pivot alu, je ne sais pas si ce sera l'alpha Q ou pas, je l'ai vu avec ue fourche cervelo sur les photos du mondial.

Après les avis sont assez unanimes je crois, la bete n'a pas de défaut (bon la beauté des soudures diront certains, les autocollants c'est plus d'acutalité car le vélo est anodisé d'ou les soudures ;-) )
Pour faire du Tri c'est l'idéal, d'autant plus que le cadre n'est pas inconfortable contrairement a ce que certains peuvent penser.

Bref l'essayer c'est l'adopter !
Etienne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :Pour 2006, la rouche sera carbone a pivot alu, je ne sais pas si ce sera l'alpha Q ou pas, je l'ai vu avec ue fourche cervelo sur les photos du mondial.
Ce sera l'Elios de True Temper, petite soeur de l'AlphaQ, un peu plus lourde avec son pivot alu :idea: ... autre différence, la tige de selle carbone est remplacée par une alu :!:

En bref, moins cher tout en conservant les mêmes qualités :wink:
Yogui a écrit :Après les avis sont assez unanimes je crois, la bete n'a pas de défaut (bon la beauté des soudures diront certains, les autocollants c'est plus d'acutalité car le vélo est anodisé d'ou les soudures ;-) )
Pour faire du Tri c'est l'idéal, d'autant plus que le cadre n'est pas inconfortable contrairement a ce que certains peuvent penser.

Bref l'essayer c'est l'adopter !
D'autant que la polyvalence de ce cadre est surprenante :idea: ... OK, je ne suis pas objectif, mais quand même :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Odin

Message non lu par Odin »

IL parait wue cervelo va sortir un R 3. Quelqu un a des infos
Etienne

Message non lu par Etienne »

Odin a écrit :IL parait wue cervelo va sortir un R 3. Quelqu un a des infos
Les concepteurs de Cervélo ont toujours plein de projets ... et comme il y a des fuites, on entend parler de R1, de R3, de ceci et celà :!: ... mais comme ils ne sortent jamais un produit pas testé et éprouvé ... je pense qu'il vaut mieux s'en tenir au catalogue officiel :idea: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yalook
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Etienne :sm26: Cervélo

:wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Lator

Message non lu par Lator »

Yalook a écrit :Etienne :sm26: Cervélo

:wink:
Il parraitrait qu'etienne c'est fait tatoué cervelo sur la fesse droite :oops:
Yogui

Message non lu par Yogui »

et comme Etienne a une corpulence adéquate il a même écrit Vroomen White Design sur la gauche ;-)
Répondre