avis kit 3T less cintre + potence +tige de selle Dutouron

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
eric456

avis kit 3T less cintre + potence +tige de selle Dutouron

Message non lu par eric456 »

bonjour, je suis en train de monter un vélo pour faire du triathlon et je me demandais si la potence + cintre 3T less étaient suffisament costaud pour les efforts qu'on fait en triathlon avec le prologateur dessus.
mon gabarit : 67 kg

Merci pour vos avis
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

A mon avis oui, c'est ce que j'ai en version OS (less XL) pour un poids un "peu" au dessus.

En plus le rapport qualité/prix est excellent.
Etienne

Re: avis kit 3T less cintre + potence +tige de selle Dutour

Message non lu par Etienne »

eric456 a écrit :bonjour, je suis en train de monter un vélo pour faire du triathlon et je me demandais si la potence + cintre 3T less étaient suffisament costaud pour les efforts qu'on fait en triathlon avec le prologateur dessus.
mon gabarit : 67 kg

Merci pour vos avis
Salut,

je n'utilise pas la potence 3TTT, mais le cintre 199 (aujourd'hui Less, anciennement Prima) ... et j'en suis très satisfait, c'est fiable, rigide et léger, alors que je ne suis pas un poids plume :wink:

Pour ton poids, en utilisation route, pas de soucis ... pour le tri, je ne vois qu'une seule restriction : la partie centrale du cintre se réduit assez vite en diamètre, donc la fixation du prolongateur ne laisse pas énormément de marge, mais çà passe :idea:

Pour un gabarit plus lourd, avec prolongateur, je pense qu'il faudrait prendre un peu plus costaud :wink:

Pour conclure : le kit potence - cintre - tige de selle est très bien placé en prix, c'est fiable et assez léger ... pas d'hésitation :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
eric456

merci

Message non lu par eric456 »

merci à vous deux .Je vais donc le prendre vu le prix s'il n' y a pas de risque de casse même si on tire dessus .
Répondre