Un excellent compromis aéro, accessible à tous

Non, ça veut juste dire que c'est financièrement accessible ... et physiquement "emmenable"benjaminlandier a écrit :accessible à tous![]()
![]()
ça veux dire :
bon les limaces , les branques , mème VOUS , vous pourriez emmener ces roues de l élite suprême![]()
![]()
![]()
........
Ouais, je sais, j'ai oublié quelques détails :Oxo a écrit :Salut Etienne,
Peux tu nous en dire plus sur corps de K7, poids, vente séparée possible, ... ??
Merci
1000 km maxi ... fabriquée en 2001 (ou 2002) ... acheté l'an dernier ... excellent étatOxo a écrit :Super, alors envoie moi la spinergy puisqu'elle est quasiment gratos, j'ai un pote à Hawaii qui pourrait en avoir besoin, tu sais le casse .... du forum![]()
, bon Ok je
![]()
Et sinon chef, combien de km et d'année ??
Merci
Comme je suis le premier possesseur et acheteur de cette roue, je peux apporter quelques réponses (avant que la moquette de mon ancien appart ne me trahisseEtienne a écrit :1000 km maxi ... fabriquée en 2001 (ou 2002) ... acheté l'an dernier ... excellent étatOxo a écrit :Super, alors envoie moi la spinergy puisqu'elle est quasiment gratos, j'ai un pote à Hawaii qui pourrait en avoir besoin, tu sais le casse .... du forum![]()
, bon Ok je
![]()
Et sinon chef, combien de km et d'année ??
Merci
Je risque de partir sur des roues aéro, légères, aéro et à boyauJ a écrit :dommage que ce soit du 700...
Par quoi tu comptes remplacer cette paire-là, Etienne![]()
.....moi et ma curiosité![]()
Non, désolélion52 a écrit :salut étienne!
j'ai du campa,centaure,eske cela,est,compatible,ou pas?
ça tombe bien,t'es le boss du forum,question matos!
ça m'interresserais,mais moi et la mécanique,bonjour,l'angoisse