En gros quelles sont les inconvenients et avantages des pneus sur les boyaux et vice versa ( prix, longevité, rendement, fragilité, fiabilité, reparation etc.........
Merci merci merci
Pneus :Sid a écrit :Je pense que le sujet a du etre traité une bonne dizaine de milliers de fois...mais je ne trouve rien avec la fonction "rechercher"![]()
En gros quelles sont les inconvenients et avantages des pneus sur les boyaux et vice versa ( prix, longevité, rendement, fragilité, fiabilité, reparation etc.........
Merci merci merci
oui on peut en mettre un qu'on avait en secours effectivement...Filou a écrit :pas besoin de coller ton boyau quand tu le répares en course ; c'est donc aussi voire moins long à changer qu'un pneu. Pour finir le vélo, attention aux Beloki et évite d'attaquer dans les virages
Salut FdR, quel pneu a le meilleur TPI ? Veloflex je crois...fada.de.roues a écrit : ce qu'il faut regarder au niveau du rendement, outre le poids gagné à la périphérie de la roue (principalement grace aux JANTES à boyaux par rapport aux JANTES à pneus), c'est le TPI ... et également suivant les gabarit et la pression associée, les sections...